Rihanna provoque une nouvelle fois Instagram en s’affichant seins nus

Rihanna fait de nouveau un pied de nez à Instagram, en postant des clichés quelque peu osés. Celle qui avait pourtant été bannie du célèbre réseau social à cause de ses clichés dénudées récidive, ayant réactivé son compte depuis peu. Son retour avait réjoui ses 13 millions de followers. Toutefois, Rihanna s’expose de nouveau à la censure et à la fermeture de son compte. 

Rihanna privée d’Instagram pendant quelques temps

Instagram avait déjà suspendu temporairement le compte de Rihanna, il y a 6 mois de cela. La raison ? La publication de nombreux clichés où la chanteuse apparaissait trop dénudée, clichés réalisés pour le magazine français Lui. Rihanna y figurait en effet seins nus, ce qui est contraire aux règles mises en place par Instagram vis à vis de la nudité. Ces photos ont donc empêché Rihanna d’utiliser son compte Instagram pendant quelques temps. Frustrée et vexée, Rihanna a finalement boudé le réseau social lors de la réactivation de son compte, provoquant la déception de tous ses followers, privée des photos mettant en scène la chanteuse, dans son quotidien.

rihanna_top less

Rihanna réactive son compte Instagram et récidive

Mais Rihanna a finalement décidé de réactiver son compte le 2 novembre dernier. On retrouve une Rihanna très sage, qui rattrape en quelque sorte son retard, puisqu’elle a ajouté une quarantaine de photos, pour le plus grand bonheur de ses fans ! On y retrouve des petits  dessins innocents, symbolisant son retour sur le Instagram, qu’elle ne boude plus. Toutefois, la chanteuse n’a pas résisté très longtemps à la tentation, et a de nouveau posté des photos mettant en scène sa nudité. Il s’agit d’une série de clichés réalisés pour le magazine britannique Esquire, où Rihanna s’affiche top less, les cheveux mouillés, sous la douche et bien souvent très peu vêtue. Des images suggestives, qui vont peut être pousser Instagram à fermer de nouveau son compte.

 Rihanna_top less1

Partager >>