Jared Leto : Sera-t-il le prochain Joker dans Suicide Squad ?

Jared Leto serait en passe d’incarner le Joker lors de la « Suicide Squad »,  produit par DC Comics dont la sortie est prévue en 2016/ Il s’agit d’un rôle emblématique, le Joker ayant fortement marqué les esprits lorsqu’il était incarné par Jack Nicholson. Cette fois-ci, ce serait au tour de Jared Leto d’incarner le méchant dans le prochain Batman. 

Le rôle du Joker : La barre est haute pour Jared Leto

Le Joker est un des personnages emblématiques dans Batman. Incarner ce méchant psychopathe est un challenge, surtout après la mort de Heath Ledger, décédé en 2008. L’acteur avait en effet su incarner à merveille le Joker, le super-vilain de Batman, lors de la sortie du Batman produit par Christopher Nolan. Jack Ni Il s’agit d’un rôle complexe, ennemi juré de Batman, sadique, avec un sens de l’humour bien spécial.

le joker

« Suicide Squad » sortira en 2016

Jared Leto serait en effet le prochain à endosser le rôle du Joker, dans la prochaine production de DC Comics, Suicide Squad. le film devrait sortir durant 2016, et mettra en scène Jared Leto dans le rôle du vilain. L’acteur plusieurs fois oscarisé, a déjà fait ses preuves, notamment dans « Dallas Buyers Club » « Lord of War », « Requiem for a Dream » ou encore « Fight Club ». Suicide Squad racontera l’histoire d’une équipe de super-méchants, oeuvrant pour une agence secrète du gouvernement. Jared Leto sera donc un des acteurs principaux, aux côtés de Margot Robbie, Will Smith ou encore Tom Hardy. Nous pourrons découvrir les aventures de ces super-vilains en salle, en août 2016.

jared leto 1

 

Partager >>