Robin Williams : L’acteur s’est bien donné la mort par pendaison

L’enquête a bel et bien confirmé que Robin Williams est décédé suite à son suicide, par pendaison, le 11 août dernier. L’enquête prouve également qu’aucune trace de drogue et d’alcool n’a été retrouvé dans l’organisme de l’acteur. Il s’est donc donné la mort en ayant pleinement conscience de son acte. Retour sur sa disparition, qui a bouleversé la planète entière.

Robin Williams est mort suite à sa pendaison

L’enquête confirme la mort par pendaison de l’acteur Robin Williams. Il a en effet mis fin à ses jours le 11 août dernier. Il a fallut près de trois mois aux enquêteurs pour déterminer la cause exacte du décès de l’acteur de génie. Il serait donc décédé suite à une asphyxie par pendaison. Il s’agit donc bel et bien d’un suicide, comme l’explique un communiqué diffusé par la police de Marin County, près de San Francisco. Après avoir tenté de se tailler les veines, Robin Williams s’est pendu, sans laissé de mot pouvant expliquer son geste.

robin williams

La disparition de Robin Williams, un drame pour le monde entier

La disparition de Robin Williams laisse un immense vide dans le monde du cinéma. Sa mort avait suscité l’émotion de la planète entière, pleurant la disparition d’un acteur de génie. Avec de nombreux films à son actif, il avait marqué les esprits en interprétant Madame Doubtfire en nounou déjantée, ou encore Alan Parish, dans Jumanji. Il s’agissait d’un acteur au charisme immense, qui inspirant la sympathie de très nombreux fans. Aujourd’hui disparu, rien ne peut expliquer son intention de mettre fin à ses jours.

robin williams 2

 

Partager >>