Affaire Nabilla : Une nouvelle version des faits

La star de la téléréalité, Nabilla Benattia, donne une nouvelle version des faits concernant les coups de couteau assenés à son compagnon, Thomas Vergara, durant la nuit dernière. Nabilla, actuellement en garde à vue, a été hospitalisée ce matin à cause d’un malaise, ses nerfs ayant visiblement cédé sous la pression. Il n’empêche que la situation demeure toujours aussi floue, et qu’il est difficile de démêler le vrai du faux. 

 Nabilla coupable d’agression sur son compagnon ?

C’est a priori la piste privilégiée par les enquêteurs de la police des Hauts-de-Seine. Pourtant, Nabilla, en garde à vue depuis cette nuit, explique les coups de couteau portés à son compagnon Thomas avec une toute autre raison. Selon elle, le couple aurait été agressé durant la nuit. Thomas se serait alors interposé, et aurait été blessé par l’un des trois agresseurs. Cela pourrait expliquer, selon elle, l’état « sérieux » dans lequel se trouve actuellement son compagnon, dont le pronostic vital n’est cependant pas engagé.

nabilla

Nabilla donne une nouvelle version des faits

Mais durant sa garde à vue, Nabilla donne une troisième version des faits. Elle a affirmé aux enquêteurs que Thomas Vergara  se serait blessé seul, avec un couteau, alors qu’il se trouvait sous l’emprise de la drogue. « Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement », a expliqué le parquet. Selon Nabilla, Thomas se serait aperçu de sa blessure en rentrant à l’hôtel. Une enquête a toutefois été ouverte pour homicide volontaire.

nabilla1

 

Partager >>