Nabilla agresse Thomas et est placée en garde à vue

La star de la téléréalité Nabilla Benattia aurait été placée en garde à vue, cette nuit. Elle aurait été interpellé, soupçonnée d’avoir assené plusieurs coups de couteaux à son petit ami, également issu de la téléréalité, Thomas Vergara. L’état de la victime demeure « sérieux » mais son  pronostic vital ne serait pas engagé.

Nabilla Benattia est cette fois-ci allée trop loin

Bien connue pour sa personnalité atypique et ses fréquents « pétages de plomb », la starlette de la téléréalité est cette fois-ci allée trop loin. Nabilla a en effet été interpellée durant la nuit, soupçonné d’avoir poignardé à plusieurs reprises son petit-ami de longue date Thomas Vergara. Ce dernier, également connu grâce à la téléréalité, a été hospitalisé d’urgence, son état étant jugé sérieux par l’équipe soignante. Toutefois, son état ne serait pas en danger.

nabilla garde a vue 1

Nabilla et Thomas, un couple qui battait de l’aile ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’étaient rencontré dans les Anges de la Téléréalité, une émission diffusée sur NRJ 12 rassemblant toutes les icônes du moment. Tout deux tombé sous le charme, les deux amoureux ont finalement emménagé ensemble, et s’étaient même fiancés à Marrakech . Des fiançailles très médiatisées, dans l’émission Âllo Nabilla, ma Vie en Californie. Cet emménagement et ces fiançailles ne se sont pas faits sans heurts, et cette fois-ci, Nabilla est allée trop loin, mettant la vie de Thomas Vergara en danger. La police judiciaire des Hauts-de-Seine enquêter sur l’affaire, et déterminer les circonstances de cet acte. Une nouvelle version des faits vient d’être donnée : Le couple aurait été victime de l’agression de trois hommes qui auraient pénétré dans leur domicile. Thomas Vergara se serait interposé. Il faut maintenant démêler le vrai du faux.

nabilla garde a vue 2

Partager >>