Afida Turner : Une surprise dans le Mag, NRJ 12

Ce soir, le Mag, diffusé sur NRJ 12 recevait une Afida Turner toujours aussi survoltée. Chaussée de hautes cuissardes en cuir noir, la starlette a occupé le plateau du Mag, toujours très à l’aise lorsqu’il s’agit de se mettre en avant. Ce soir, Mathieu Delormeau a décidé d’organiser un petit concours en dernière partie d’émission : Qui est la meilleure Afida ? L’ocassion pour Afida d’avoir une petite surprise…

Mathieu Delormeau réserve une petite surprise à Afida Turner

Accueillie sur le plateau du Mag, Afida Turner s’est de nouveau distinguée par son dynamisme et son franc parler. C’est l’occasion pour Mathieu Delormeau d’utiliser la renommé et la personnalité atypique d’Afida Turner pour simuler un petit concours : Qui sera la meilleure Afida, reprenant en quelque sorte le principe de Friends Trip, Qui sera le meilleur ami. Et c’est en seconde partie d’émission que débute ce concours , haut en couleur. Toutefois, avant de débuter le jeu, Mathieu Delormeau réserve une petite surprise à Afida Turner, qui s’exclame : « Pourvu que ce ne soit pas un ex boyfriend, j’en ai trois ! ». Et bien non, il s’agit de Miss Fein, qui se travestit souvent en Afida Turner. Et c’est une histoire de longue date entre Afida et sa « surprise » : « Nous sommes allés à l’école ensemble et nous avons travaillé ensemble.  j’étais au foyer à Lille et à Lens, et j’ai rencontré Christophe ». Ce dernier se sert souvent du personnage d’Afida dans ses shows.

afida turner 1

Afida Turner imitée !

Et c’est au tour des chroniqueurs d’entrer en scène pour imiter Afida Turner. Et ce n’est pas une mince affaire. Tous se tortillent au rythme de Born An Angel, le dernier tube d’Afida Turner. Maéva, de l’Île des vérités, se prête aussi au jeu. Et vient la dernière « candidate », Cynthia Turner, qui n’est autre que Benoit, le chroniqueur du Mag, celui qui avait d’ailleurs soulevé les jupes de Capucines afin d’en dévoiler les fesses. Une soirée animée encore une fois, sur le plateau du Mag, dynamisé par Afida Turner.

afida turner le mag

r

Partager >>