Kris Jenner : Elle apparait enfin avec Corey Gamble

Kris Jenner, la mère de la famille Kardashian, n’est plus célibataire, désormais. En effet, elle a été aperçue au bras de son nouveau petit ami, Corey Gamble. Une nouvelle relation et une nouvelle vie s’annoncent pour la mère de Kim Kardashian, qui s’est toujours séparée de son mari, Bruce Jenner, célèbre athlète olympique, avec qui elle était en couple depuis 20 ans.

Kris Jenner : la Momager est enfin en couple

Kris Jenner, que l’on appelle aussi Momager (pour ses capacités de Maman Manager), semblerait enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Les paparazzis l’ont en effet surpris, alors qu’elle sortait d’une escapade romantique avec son nouveau boy friend Corey Gamble. On avait déjà noté la présence de ce dernier dans le jet privé de Kris Jenner, il y a quelques temps. Les deux amoureux marchaient alors main dans la main. Des rumeurs affirment qu’ils seraient déjà insérable. Une bonne nouvelle pour Kris Jenner, dont l’ex mari, Bruce Jenner, serait déjà recasé. Kris Jenner se réjouit d’ailleurs de cette nouvelle idylle : « Je veux vraiment être amoureuse, j’aime être amoureuse, je pense qu’il n’y a pas de meilleure sensation dans le monde. Alors oui, ce serait magnifique ». Les deux amoureux aurait déjà fait leur première escapade, au Mexique.

Kris-Jenner-Corey-Gamble

Mais qui est Corey Gamble, le nouveau petit copain de Kris Jenner

Corey Gamble, âgé de 41 ans, est le co-manager musical de Justin Bieber. Pour rappel, Justin Bieber est un ami proche de la famille Jenner. Se pourrait-il qu’il ait joué les entremetteur ? Possible. Un nouveau beau père pour les filles de Kris Jenner, qui semblent déjà apprécier le nouveau venu, approuvant la relation de leur mère. Une nouvelle vie se profile pour Kris Jenner.

corey gamble

Partager >>