50 Shades of Grey : les nouveaux produits dérivés

Aujourd’hui, ça ne manque pas de révélation sur « 50 nuances de Grey », le film qui sortira l’année prochaine, pour la Saint-Valentin. Adapté d’un livre défini comme une « romance érotique », le film avait déjà suscité de nombreuses réactions, notamment lors de la sortie de la bande-annonce. 

« Pas de scène de nu »

La révélation de la journée vient de l’acteur principal du film, qui incarne donc Christian Grey, un très riche jeune homme adepte du BDSM. Jamie Dornan, le-dit acteur, a annoncé aujourd’hui … qu’on ne le verrai pas nu dans le film.

Les commentaires vont bon train, et plutôt dans le sens des reproches. Adapter un livre connu pour être plus que sulfureux, et ne pas vouloir qu’il y ai d’interdiction pour les plus jeunes, et donc de censurer ce qui touche au sexe, forcément, ça n’allait pas ravir les foules.

De nouveaux produits dérivés

make-up-for-evers-fifty-shades-of-grey-inspired-line

L’autre nouveauté en ce qui concerne le film, c’est à propos des produits dérivés. Pour l’instant, bien évidemment, c’était surtout des sextoys qu’il était possible d’acheter, notamment ceux en rapport avec la domination : cravaches, menottes …

Mais ce n’est pas tout. Grace à la marque Make Up Forever, il est désormais possible de s’acheter une ligne de maquillage ! La marque de cosmétique va ainsi proposer à la vente trois kits inspirés de l’univers du film, et de son héroïne, Anastasia Steel.

Fin décembre, vous trouverez donc chez Sephora le kit :

– « Tease Me » et « Tease Me Innocent », avec un crayon à lèvres, un rouge à lèvres, un gloss

– « Desire me », avec trois fards à joue

– « Give in to me », avec quatre ombres à paupières, un eye-liner, un mascara, un rouge à lèvres et un gloss.

Pour l’instant, les prix annoncés vont entre 32 et 79$ . L’occasion de faire plaisir à Noël … en attendant le film à la Saint-Valentin !

 

Partager >>