Les Minions : La bande annonce enfin dévoilée !

Annoncé depuis 2012, le spin-off de Moi, Moche et Méchant nous dévoile enfin sa bande-annonce. L’occasion de retrouver pendant 2,57 ces petites bêtes jaunes, qui font toujours autant rire le public. Découvrez la bande-annonce de ce film d’animation, Les Minions, mettant en scène Stuart, Kevin et Bob, qui vivent de drôles d’aventures.

Les Minions, attendus depuis 2012

La perspective d’un film mettant en scène les Minions a été évoquée depuis 2012. Cela fera bientôt trois ans que les fans attendent qu e les petits hommes jaunes soient sur le devant de la scène. Ce sera le cas le 8 janvier 2015, date de la sortie du film sobrement nommé Les Minions. Il mettra en scène trois Minions en quête de leur nouveau Maître (qui plus tard, sera Gru !). Ainsi, Stuart, Kevin et Bob s’élancent dans une course effrénée à travers le globe, et mènent une quête très animée. Ils iront même jusqu’à voyager dans le temps ! Ils n’ont qu’un seul but, trouver un maitre méchant et ambitieux, et afin de le servir.

minions

Les aventures des Minions sont prolongées

Le film Les Minions permet de prolonger les aventures de ces petits hommes jaunes, qui ont beaucoup fait rire le public lors des deux opus Moi, Moche et Méchant. Réalisé par Kyle Nalda et Pierre Coffin, ce film s’annonce très prometteur, le public étant très attaché aux Minions. Mais quel peut bien être la raison de leur succès ? Leur voix aiguë ? Les petites créatures jaunes sont bien souvent incompétentes, et c’est cela qui nous plait chez les Minions !

minions 2

 

 

Partager >>