Sydney Sierota : Le nouveau visage des « Cool Kids »

Sydney Sierota est la chanteuse leader du groupe Echosmith, qu’elle a monté avec ses frères. Des chansons aux accents pop, qui s’inscrivent pleinement dans le nouveau mouvement musical en vogue, composé d’adolescents. Leur single, Cool Kids, cartonne aux Etats-U    nis.  Portrait de Sydney Sierota, qui incarne le nouveau courant musical.

Sydney Sierota : son groupe cartonne aux Etats-Unis

Le groupe Echosmith a été lancé il y a un peu plus d’un an aux Etats-Unis. Il fait déjà un carton, propulsé par la personnalité de sa chanteuse, leader du groupe, Sydney Sierota. Elle a monté Echosmith avec ses frères Graham, Sydney, Noah and Jamie Sierota.  Leur premier single, Cool Kids, fait un tabac aux Etats-Unis, et domine le classement des meilleures ventes. Sydney Sierota fait de la musique avec ses frères depuis maintenant sept ans. Lors de leurs début, le plus jeunes était alors âgé de 8 ans, tandis que l’ainé avait 14 ans. Des débuts précoces donc, et une longue expérience dans la musique, renforcée d’une certaine complicité. Aujourd’hui âgée de 17 ans seulement, Sydney Sierota explique cet engouement pour la musique : « Nous venons d’une famille qui pratique la musique. Nous  avons tous essayé de faire du sport, et j’ai essayé la danse, des choses que tout le monde essaye. Mais la musique a toujours fait partie de nos racines. Nous sommes constamment revenus à la musique ».

sydney sierota 1

sydney sierota 4

Sydney Sierota a tout d’une grande

Sydney Sierota est surprenante de maturité. Il est difficile d’admettre qu’elle est toujours adolescente, tant elle est en avance pour son âge. Elle mène les interviews à bien, comme une professionnelle aguerrie, et communique facilement son enthousiasme. Une aisance qui s’explique peut-être par la profession de son père, Jeffery David, producteur et parolier. Sydney Sierota a donc eu l’habitude de voir défiler des chanteurs et chanteuses reconnus, et a même pu bénéficier des conseils de Seal. Une chance pour la jeune fille, dont le groupe, Echosmith, pourrait bien cartonner en France.

Sydney Sierota

sydney sierota 5

sydney sierota 6

Partager >>