Daniela Lopez : Un mannequin au top !

Daniela Lopez semble être le nouveau mannequin en vogue en ce moment. Un teint hâlé, des yeux bleus azurs sous une longue chevelure brune, elle a tout pour plaire, autant physiquement, que par son attitude : pétillante, naturelle, énergique et facétieuse. Une personnalité à part, qui envoute et charme de plus en plus de fans.

 

Daniela Lopez, originaire de Colombie

Daniela Lopez voit le jour dans une petite ville en Colombie appelée Arménia. Elle grandit entourée de sa famille, qui lui donne beaucoup d’amour. Elle affectionne particulièrement la nature, et privilégie une vie simple. Pour elle, une journée parfait se passe à la plage, entourée de ses proches et de ses amis. Elle aime le soleil et la musique. Une saison de prédilection ? L’été sans aucun doute ! Sportive, Daniela Lopez a été longtemps gymnaste, et a joué au foot lorsqu’elle était au collège.

daniela lopez 1

daniela Lopez2

600full-daniela-lopez-osorio

Découverte alors qu’elle faisait les courses

Selon Daniela Lopez, sa vie a changé lorsqu’elle faisait les courses, à Orlando, alors qu’elle étudiait l’anglais. Elle a en effet été repérée par la directrice de l’agence Wilhelmina Miami, Erin Lucas. C’est le début d’une longue aventure pour Daniela Lopez, composée de voyages à New York , à Los Angeles, à Dallas ,à  Seattle , en  Colombie , au Milwaukee , à San Francisco , au Mexique , en Suède, au Pérou..L’occasion pour elle de découvrir de nombreux endroits.  Cela lui a permis de grandir, et d’apprendre un métier, celui de mannequin. Une profession dans laquelle elle semble s’épanouir. Elle travaille toujours aujourd’hui pour l’agence de mannequins Wilhelmina Miami.

daniela lopez

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/GkNf86Urxdo » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Partager >>