La mode des cadeaux personnalisés à Noël : même Sephora s’y met !

Nous sommes à quasiment J-50 de Noël. Pour l’instant, tout va bien, mais dans peu de temps, le stress commencera à monter. « Que vais-je bien pouvoir offrir à [… ma mère, ma belle-mère, mon demi frère … rayez la mention inutile]. Finalement, vous hésiterez entre deux sortes de cadeaux, suivant votre intimité avec la personne : le « cadeau-passe-partout », ou le « cadeau-personnalisé ». Plus la peine de choisir maintenant : grâce à Sephora, vous pourrez faire les deux.

Merci Sephora

Depuis toujours, vous vous rêviez en grand créateur de parfum, en artiste des senteurs, en Nez reconnu … Créer de nouvelles fragrances, imaginer le parfum que l’Autre portera, quelque chose qui lui correspondrait exactement, imaginé rien que pour lui/elle …

Et bien grâce à Sephora … non, malheureusement, ce n’est pas encore tout à fait possible. En tout cas pas pour ce Nöel, au moins. Non non, ce nouveau service que vous propose l’enseigne de parfumerie c’est : « L’atelier Gravure ».

« Cadeau pour l’élu(e) de mon cœur… »

fpersonnello

« A mon amour », « à la femme de ma vie » « lol » … Il est possible de déposer sa patte sur un très grand nombre de cadeaux. Depuis les sujets en pâte à sel pour la fête des mères, au tee-shirt imprimé pour un pote, les possibilités étaient déjà grandes.

Mais à l’heure d’Internet, il est désormais possible de personnaliser à peu près chaque objet à offrir : médaillons, stylos, mugs, housse de couette, tapis de souris, peluches, ou bijoux … Rien n’est impossible, on peut coller sa phrase, sa photo, sa dédicace sur n’importe quel support.

Mais il manquait quelque-chose dans ces multiples possibilités : graver une phrase personnalisée sur le flacon de parfum que l’on offrira. Le banal flacon, que l’on retrouve invariablement sous chaque sapin, devient alors une merveille de personnalisation. Pour 7€,  choisissez la phrase de votre choix, qui sera gravée pour l’éternité sur votre flacon.

 

Partager >>