Game Of Thrones : La série serait assurée jusqu’à la saison 7

Que les fans se rassurent : la Game Of Thrones a encore de longs jours devant elle ! En effet, alors que la saison 5 en actuellement en tournage, le journal The Hollywood Reporter vient d’annoncer que les acteurs viennent de signer leur contrat. Ce contrat évoque la sixième saison et une option pour la saison sept. Ouf !

Game Of Thrones : Encore de nombreuses années d’intrigue

Les amateurs de Game Of Thrones peuvent être rassurés. Les producteurs évoquent en effet une sixième et une septième saison pour les années à venir. On pouvait s’en douter : la série, conçue d’après les  romans du talentueux George R. R. Martin fait un carton aussi bien aux Etats-Europe qu’en Europe. Elle a même battu tous les records d’audience de la chaine HBO, il y a trois ans. Elle attire plusieurs millions de fans, et un peu plus à chaque saison. Un véritable succès, qui s’explique par ses intrigues haletantes, son casting parfait et sa réalisation soignée, avec de nombreux paysages époustouflants.

Game-of-Thrones

Les acteurs de Games Of Thrones sont de mieux en mieux payés

Les téléspectateurs ne sont pas les seuls à se réjouir de la poursuite de la série. On imagine que les acteurs doivent aussi se frotter les mains, d’autant plus lorsqu’ils ont découvert leur nouveau salaire, à la signature de leur dernier contrat. La production prévoit en effet une grosse augmentation de salaire pour l’ensemble du casting. Ainsi, Kit Harrington, Emilia Clarke, Peter Dinklage et tous les autres seront payés près de 300 000 dollars par épisode. Cette augmentation concernent tous les acteurs principaux, et nous donne presque la garantie de leur survie dans la série jusqu’à la saison 7.

game of thrones

Partager >>