LeBonCoin.fr : Le site pour vendre ses vêtements, quelques conseils

Le Bon Coin est un paradis pour ceux qui veulent acheter à petits prix. Mais ce site représente également l’opportunité de vous débarrasser des vêtements que vous ne portez plus et d’en dégager quelques bénéfices. Attention, cependant, à ne pas négliger la présentation de vos articles. Voici quelques conseils qui vous permettront de réaliser vos ventes.

Bien rédiger son annonce sur L e Bon Coin

Tout le monde a déjà visité au moins une fois le site Le Bon Coin. Que ce soit pour acheter ou pour vendre des articles inutilisés, trouver un emploi ou même une logement, Le Bon Coin permet parfois de réaliser des bonnes affaires. Mais attention : lorsque vous souhaitez vendre, rien n’est à négliger. Et cette règle vaut tout particulièrement pour les vêtements inutilisés que vous souhaitez céder à petits prix. Tout commence par la rédaction de votre annonce. Pensez à utiliser un titre accrocheur, qui incitera l’internaute à parcourir votre offre. Cela vous permettra de vous démarquer des nombreuses annonces qui inondent chaque jour Le Bon Coin. Il en va de même pour le contenu de l’offre : il doit être travaillé, descriptif et riche en détails. Si vous décidez de vous séparer de quelques vêtements, indiquez pourquoi : vêtements trop petits ou trop grands, jamais portés… afin que l’internaute ne pense pas à d’autres raisons : vêtements abimés, tachés…Pensez également à utiliser des mots-clés pertinents, afin que votre annonce sorte du lot.

le bon coin vetements

Votre annonce Le Bon Coin : Pensez aux photos

Parce que sur le Bon Coin, une annonce avec photos est sept fois plus consultée qu’une annonce qui en est dépourvue, pensez à illustrer votre offre. Lorsque vous vendez vos vêtements, cette règle est inévitable. L’internaute a en effet besoin de visualiser l’objet de votre vente. Attention toutefois au choix de vos visuels. Essayez de bien présenter vos vêtements : repassés et propres de préférence. Les internautes peuvent être réticents à l’idée d’acheter des vêtements déjà portés. Ils pourraient tout à fait être freinés en voyant des vêtements en mauvais état, tâchés ou froissés. Il s’agit donc de mettre en avant votre « marchandise », comme le ferrait tout commerçant.

le bon coin vetements1

Partager >>