Vidéo de Benedict Cumberbatch, son audition pour Le Hobbit

La vidéo de l’audition de Benedict Cumberbatch pour le film The Hobbit vient de fuiter. On y voit l’acteur se livrer à une performance très impressionnante. Jouant avec les expressions de son visage, et le ton de sa voix, Benedict Cumberbatch a su séduire les responsables du casting. Cette vidéo devrait permettre aux fans de patienter avant la sortie DVD du film (en version longue), le 12 novembre prochain.

Une nouvelle facette pour Benedict Cumberbatch

Benedict Cumberbatch est principalement connu pour avoir tenu le rôle de Sherlock Holmes dans la série éponyme. Un Sherlock Holmes revisité, modernisé. L’acteur y interprète un détective farfelu, exigeant et parfois antipathique, à l’esprit vif et brillant. Ce rôle a permis de pleinement révéler les talents d’acteur de Benedict Cumberbatch. Ces compétences ont été mises en oeuvres lorsque Benedict Cumberbatch a interprété le maléfique Smaug, dans la trilogie du Hobbit. La vidéo de son audition pour ce rôle, qui aurait « fuité », témoigne des talents d’acteur de Benedict Cumberbatch.

benedict-cumberbatch-smaug

Une stratégie promotionnelle de Warner : dévoiler l’audition de Benedict Cumberbatch

Il ne s’agirait pas vraiment d’une fuite. Certains prétendent qu’il s’agit d’une stratégie promotionnelle de la Warner, qui révèle ainsi des extraits des bonus contenus dans le coffret DVD du deuxième opus du Hobbit, La Désolation de Smaug, qui sortira le 12 novembre prochain, en version longue. Qu’il s’agisse d’une vidéo diffusée par mégarde, ou d’un coup promotionnel, cette audition témoigne bien de la capacité de Benedict Cumberbatch à se glisser dans la peau de n’importe quel personnage, toujours avec talent.

Benedicte Cumberbatch

Partager >>