Adopte Un Mec : Les conseils pour draguer, pour vous, les hommes !

Avec plusieurs millions d’inscrits, difficile de se démarquer sur le site de rencontre Adopte Un Mec. Et pourtant, il faut savoir être original pour pouvoir approcher l’âme soeur. Il est donc nécessaire d’affuter ses techniques de drague, étape indispensable pour sortir du lot ! Autre contrainte imposée par le site Adopte Un Mec : le Girls Power !

Adopte Un Mec : Le pouvoir aux filles

Le site de rencontre Adopte Un Mec, il faut l’avouer, met les filles sur un piédestal. Sur ce site, les femmes choisissent qui peut leur parler, et qui ne peut pas. Une façon de se prémunir contre les dragueurs invétérés, et les  profils qui ne les intéressent pas, tout simplement. Les séducteurs  2.0 l’ont bien compris : il est nécessaires de maitriser l’art de la drague version 21 ème siècle. Tout commence par la construction de votre profil. Ne négligez pas votre photo, et choisissez un pseudonyme explicite. Cette technique pourra vous permettre de susciter l’intérêt vis à vis de votre profil. Conseil : dans votre description, gardez une petite part de mystère, celle qui donne envie d’en savoir plus !

mallette_VIP_repu

Les échanges sur Adopte Un Mec

Un fille vous plait sur Adopte Un Mec ? Manque de bol, l’échange n’est pas possible dans l’immédiat. En effet, dans un premier temps, vous pouvez seulement lui envoyer des « charmes », marquant votre intérêt pour son profil. Choisissez bien à qui vous envoyez ces signaux : attention aux faces (faux profils) et aux filles ayant trop de points de popularité. Si cela fonctionne, vous pouvez ensuite envoyer un mail à votre coup de coeur. Le contenu du mail est à composer avec minutie. N’hésitez pas à adapter votre ton au sien, afin de fluidifier l’échange. Si les conversations fonctionnent, n’oubliez pas de prendre progressivement des informations sur votre interlocutrice : Facebook, téléphone. Qui sait, vous venez peut-être de rencontrer la femme de votre vie.

adopte unmec

Partager >>