Tinder : l’application pour trouver un plan cul

Il paraît que Tinder, l’application pour trouver l’âme-soeur, est utile pour rencontrer sa « Blanche-Fesse » ou sa « Bête ». Eh oui, Chers Lecteurs, contrairement à ce que l’on vous raconte, Tinder ne sert pas à trouver l’Amour, et je vous le prouve en deux paragraphes !

Déjà, Tinder, c’est une affaire de physique

Tinder sexeL’application Tinder, c’est avant-tout un concept sexy. Pourquoi je dis ça ? Parce que le nom « Tinder », en anglais, désigne un combustible primaire (brindille, amadou, etc.) capable de produire du feu. Voilà, Tinder est votre allumette, votre étincelle pour vous embraser l’un et l’autre. Et, si on parle de « flamme » pour décrire l’Amour, les termes incendiaires comme « brûlant », « ardent », etc. sont généralement associés au désir.

Ensuite, Tinder, c’est quoi ? Une application qui permet de choisir, sur photo, son partenaire de « feu de joie ». Sous-prétexte qu’on ne peut tomber amoureux de gens au physique qui nous déplaît, Tinder prône l’apparence. Et oui, ça me choque. Je dis toujours que l’aspect compte, certes, mais, quand on n’a pas un QI de bulôt et qu’on n’est pas adepte des Ch’tit à la Télé, on n’est pas capable de tomber amoureux de quelqu’un de beau, mais de foncièrement repoussant sur le plan intellectuel.
En revanche, on peut facilement coucher avec quelqu’un de beau, mais con ! Donc, en permettant de choisir son partenaire torride sur ses mensurations, on dit clairement que Tinder sert essentiellement à trouver son plan cul ! CQFD.

En plus, Tinder, c’est local et accessible

Application Tinder« Envie d’un plan cul près de chez toi ? » Vous connaissez sûrement ce genre de phrases, eh bien, là, c’est la même ! Tinder vous géolocalise et vous propose des « produits » à consommer sur place. A noter que, prochainement, un compte premium payant va vous permettre de ne plus être géolocalisé, et donc, d’agrandir votre terrain de chasse.

Autre point positif pour l’aspect « génie marketing » : Tinder est simple d’utilisation. Pas besoin de sortir de St-Cyre pour pouvoir sortir l’artillerie. Vous n’avez qu’à utiliser vos doigts. Oui, juste vos doigts, de toute façon, ça commence toujours comme ça.

En clair, en bref, en simple, vous l’aurez compris : Tinder sert à rapprocher deux personnes qui ont besoin de se trouver, de façon très urgente et primaire, histoire d’aller refaire le monde sous la couette. Mais, je ne doute absolument pas qu’on puisse y trouver l’Amour entre deux photos et trois parties de jambes en l’air !

Partager >>