Star-Crossed, l’eau de rose SF diffusée sur M6

Une nouvelle série arrive sur M6 : Star-Crossed, une sorte de Twilight Spacial pour ados et adultes niais. Actuellement, la série ne compte qu’une saison de 13 épisodes, mais, il se pourrait, si elle marche qu’elle continue (souvenez-vous des horribles saisons 2, etc. d’Heroes !)
Nouveauté ? Non, même pas, la série surf sur le galactique et le romantique.

Star-Crossed un titre romantique pour un vide romantique

Star-crossed

Oh, bonjour Edward et Bella !

Alors, ça raconte quoi ? Nous sommes dans un futur proche, un vaisseau extraterrestre s’écrase sur Terre. Emery (héroïne), qui a alors 6 ans, vient au secours d’un petit garçon (alien), empêchant les vilaines forces de l’ordre de le capturer. Dix ans plus tard, les Aliens sont sous surveillance gouvernementale (complot !) et les « autorités » décident d’en utiliser sept pour intégrer un lycée.

Alors, à ce stade, vous vous doutez bien que c’est déjà n’importe quoi. Il est absolument é-vi-dent que le FBI ou la CIA s’amuseraient à jouer aux Sims avec des Aliens, mais bon, pauvreté du scénar oblige, il faut un prétexte pour faire un Twilight bis. Roman, l’un des Aliens, qui avait été sauvé par Emery se retrouve dans ce lycée et côtoit la belle. Et hop, une histoire d’amour se crée. Pas tout de suite hein, ils vont passer une saison à se demander s’ils ressentent ça à cause des hormones ou non, s’il est socialement accetable de faire du sexe inter-espèces. Bref, ils vont vous enchanter par l’incroyable lyrisme du scénariste !

Star-Crossed, tout pour faire de l’audimat

Auprès des 12-15 ans quand même… Oh, aller tirons jusqu’à 18 pour les spectatrices qui trouvent les bébés phoques mignons.
En marge de cette histoire Ô combien originale d’amour à l’eau de rose, il y a également deux autres mecs : Atrien et Grayson. Parce qu’en fait, je vous explique : Emery est coincée dans son histoire impossible avec Roman, l’Alien, et elle hésite aussi à jouer au docteur avec Atrien et Grayson. Bref, vous allez passer une saison autour du questionnement existentiel d’une ado qui ne sait pas lequel des trois est « son Prince Galactique Charmant ».

Et, histoire de continuer sur l’audimat, vous aurez aussi la soeur de Roman qui aura, à priori une histoire d’amour lesbien (ouh, sexy !) avec deux autres personnages.

Pour résumer : du sexe, des gang-bangs, de l’échangisme, de l’inter-racial, du lesbien, et un peu de vaisseaux spatiaux…

Partager >>