Amazon : Les bons plans pour Halloween

A quelques jours de Halloween, il est temps de préparer décorations et déguisements ! Amazon, l’un des sites de vente en ligne le plus populaire, regorge d’idées pour faire de cette fête un moment inoubliables : articles de décoration, déguisements et même gadgets, c’est une mine d’or pour fêter Halloween comme il se doit !

Amazon ou comment soigner sa décoration pour Halloween

Halloween représente un moment particulier  chaque année : les jours raccourcissent et l’ambiance devient particulière. L’occasion d’organiser une petite fête dans la bonne humeur, sous le signe du glauque et du morbide. Amazon propose des milliers d’articles répondant à ces thématiques. On peut trouver une multitude d’idées de décoration qui donnerait un charme particulier au lieu de votre soirée : stickers sanguinolents,  toiles d’araignées plus que réalistes, fantômes à suspendre, ballons oranges et noires, set de mini-crânes,  bougies, citrouilles à placer dans votre jardin et même une nouvelle lunette pour vos toilettes, laissant penser qu’un zombie y a trouvé refuge. Le tout, à petit prix.

amazon 1

Trouvez LE costume d’Halloween sur Amazon

Comme chacun le sait, Halloween, c’est aussi l’occasion de devenir quelqu’un d’autre. Il est donc temps de songer à votre déguisement. Amazon donne de nombreuses idées de costume à revêtir le jour J. On y retrouve les déguisements les plus « classiques » : sorcières, vampires, des zombies en version écolière ou infirmière sexy mais aussi de nombreux personnages issus des films des plus glauque de l’histoire du cinéma tels que  Freddy Kruegger, ou encore Morticia, de la Famille Addams. Autre idée : le clown, qui reste très en vogue en ce moment.  Amazon ne semble pas encore proposer de costume Ebola, qui semble être de mauvais goût. Une chose est sûre : passez rapidement votre commande pour être certain d’avoir la tenue appropriée le jour J.

amazon

Partager >>