LeBonCoin.fr : Un site pour faire des rencontres ?

Le Bon Coin est le site où on peut tout trouver : voiture d’occasion, vêtements, locations, emploi… Il s’agit d’une véritable mine d’or pour l’internaute désireux de réaliser une bonne affaire. Mais ce que l’on ignore souvent, c’est que Le Bon Coin est aussi un site où on peut rencontrer… l’amour ! De nombreuses unions ont en effet vu le jour suite à la parution de petites annonces.

 De nombreux mariages se réalisent grâce aux petites annonces Le Bon Coin

Oui, il est tout à fait possible de trouver l’amour sur le Bon Coin ! Bien qu’il n’y ai pas de rubrique dédiée, certaines relations naissent à l’issue des transactions. C’est ce qu’à affirmé le Président Directeur Général du site, Olivier Aizac, qui explique que de nombreux coupes se sont formés grâce à son site. Des dizaines de courriers en attestent : chaque semaine, le Bon Coin reçoit des lettres, qui remercient chaudement le site pour avoir donné l’occasion aux internautes de rencontrer leur âme soeur.  Un concept qui a même poussé le Bon Coin à tromper ses internautes. Il y a quelques mois, le site annonçait la création d’un site de rencontre, joliment baptisé « Le Bon Coup ». Un canular, évidemment !

Le bon coin3

L’amour au détour d’une annonce

Les petites annonces du site le Bon Coin sont un effet un bon prétexte pour nouer des liens. En général, l’acquéreur a les mêmes goûts que le vendeur, puisqu’il cherche à acheter un bien dont il ne se sert plus. Des affinités peuvent ainsi voir le jour, renforcées par de nombreux points en commun. La remise en mains propres du produit peut aussi donner lieu à une rencontre concrète, et plus, si affinités. Le site Le Bon Coin figure parmi les 10 premiers sites de rencontres insolites, un peu malgré lui. Qui sait : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, peut-être que derrière une annonce se cache l’homme ou la femme de votre vie !

le bon coin2

 

 

Partager >>