Montpellier : Un homme agressé par un clown

Les clowns agressifs semblent être le nouveau phénomène du moment. En effet, dans plusieurs villes de France, des bandes de jeunes déguisés en clowns souvent armés menacent la population. Ils ont fait une nouvelle victime à Montpellier, la nuit de samedi à dimanche, passant à tabac un homme de 35 ans, à coups de barre de fer.

Une victime à Montpellier

Les attaques de ce genre se font de plus en plus courantes : de jeunes gens, grimés en clowns, déambulent dans les rues et terrorisent la population. Un jeune homme de 35 ans en a fait les frais, la nuit de samedi à dimanche, à Montpellier. Il s’est en effet agressé par un homme déguisé en clown, et ses deux complices, qui souhaitent le dépouiller. Il a reçu 30 coups de barre de fer au total. Son agresseur a finalement pu être interpellé, selon la police. Un acte violent et injustifiable, qui devient récurrent en France.

clown1Les attaques se multiplient partout en France

La mode des agressions de ce genre se répand partout en France.  Après avoir secoué le Nord de la France avec de multiples attaques, ils ont aussi fait parlé d’eux à Mulhouse, mais également Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb, dans l’Hérault, où des clowns ont terrorisé des automobilistes. Six plaintes pour agression ont été déposées dans l’Hérault, suite à des agressions diverses et variées. Les jeunes interpellés ont avoué avoir été tentés par la mode des clowns très agressifs lancée sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis. Une mode de mauvais goût,  qui a déjà fait plusieurs victimes.

clown2

Partager >>