Blake Lively : elle veut quitter Hollywood

Blake Lively enceinte, ce n’est un secret pour personne. L’actrice affiche une grossesse idyllique et reste stylée en toutes circonstances. Une future maman épanouie, qui pense déjà au bien être de son enfant. Blake Lively et Ryan Reynolds ont en effet émis le souhait de quitter Hollywood pour offrir une enfance parfaite à leur enfant, loin de paparazzi. 

Une future maman au top

Aucun doute, Blake Lively demeure radieuse, vivant sa grossesse de façon épanouie. A 27 ans, elle a annoncé sa grossesse au début du mois, sur son site Preserve, son site lifestyle. L’actrice avait annoncé la bonne nouvelle lors de sa baby shower, où elle a posé, heureuse, devant l’objectif de son frère photographe, Eric Lively.« Quand on a un bébé en route, il y a tellement de choses à faire (…) Des cadeaux à ouvrir, du gâteau à servir, des conseils à partager, et un grand événement à fêter. Et c’est ce qu’on a fait ! ». Le bébé semble très attendu par les deux parents comblés par cette grossesse. Si bien qu’ils envisagent déjà de quitter Hollywood.

Blake Lively, un départ imminent

« Ils parlent beaucoup d’élever le bébé hors de Los Angeles. Pour qu’il puisse jouer dehors, avoir un chiot, attraper des lucioles… Ils veulent que leurs enfants puissent expérimenter ce genre de choses. Ryan et Blake sont complètement passés en mode bébé ! Ils sont très excités par l’arrivée du bébé et sont ravis que la grossesse de Blake se déroule aussi bien »,  explique un proche du couple. Black Lively et Ryan Reynolds souhaite offrir une enfance « normale » à leur enfant, loin de des caméras et des objectifs des paparazzis. Ils pourraient donc bientôt quitter Hollywood, d’autant que Black Lively caresse l’idée d’avoir un deuxième enfant.

blake lively 3

blake lively1

Partager >>