Koh Lanta 2014 : plus de candidates !

Vous l’avez peut-être vu dans l’épisode 5, la semaine dernière : Christina s’est fait éliminée, et a du quitter l’émission, suite au Conseil. Elle était la dernière rescapée féminine de Koh Lanta 2014. L’émission est désormais composée à 100% de candidats masculins.

Retour sur l’élimination de la dernière candidate de Koh Lanta, Christina

Juste après son élimination la semaine dernière, Christina, qui avait déjà participé à l’émission, est revenue sur son élimination. La cause, selon elle, de ce départ précipité : Son alliance initiale avec les filles du jeu. Après l’élimination de ses compatriotes, la jeune femme s’est retrouvée seule face à une équipe 100% masculine. Selon Christina, les hommes voyant en elle un danger potentiel. Tous ont voté contre elle la semaine dernière. Tous, sauf Freddy, qui se dit très surpris de cette élimination.

koh lanta

Freddy doit désormais s’imposer dans l’aventure Koh Lanta

Freddy s’était en effet distingué des candidats masculins en ne votant pas contre Christina. Pour lui, le départ de la jeune femme représente la perte d’une alliée, voire d’une amie. Le fait qu’il n’y ai plus de candidates féminines ne change rien à son aventure, mais le départ de Christina l’affecte. Il était en effet loin de se douter qu’un ex-membres de l’équipe des Rouges allait partir. Il se trouve désormais bien seul, ne voulant pas participer au jeu des stratégies. Toutefois, cela n’altère en rien ses motivations. Il a bien compris que pour assurer sa sécurité et rester dans l’aventure, il doit prouver que sa tribu n’est rien sans lui. Pour cela, une seule solution : remporter le Totem d’Immunité. A voir ce soir, dès 20H25, sur TF1.

Partager >>