Après le costume Ebola d’Halloween, la peluche Ebola

Il y a peu, j’ai fait un article sur le costume Halloween pour Ebola. Ca avait fait scandale, moi, je m’en étais amusée… Eh bien, je reviens avec une autre pépite WTF : la peluche Ebola !
Vous allez voir, c’est du très lourd, et ça choque tout autant mamie et son kiki.

La Peluche Ebola, un doudou très viral

La Peluche Ebola

Particulièrement moche tout de même, et chère, cette peluche Ebola me fait crever de rire. On pourrait d’ailleurs la trouver très réaliste, pour le coup, si l’on prend en compte l’expression que je viens d’employer. Avec des yeux pour la rendre plus « mimi », cette peluche qui ressemble à un spermatozoïde périmé est présentée comme ceci : « Depuis sa découverte en 1976, Ebola est considéré comme le T-Rex des microbes. C’est ça l’amour ! »

Et le pire, c’est qu’ils sont en rupture de stock ! La société américaine Giant Microbe, qui est spécialisée dans ce genre de peluches bien glauques semble ravie par son coup de génie marketing. Oui, ça marche, les gens achètent réellement des peluches Ebola. Comme ils achètent réellement un Costume Ebola pour Halloween… Mais, ne vous y trompez pas, Giant Microbe ne fait qu’ajouter cette maladie à sa longue liste ! Vous avez aussi le Cancer du Sein, l’Hépatite, la Diarrhée… Bref, cette société s’est spécialisée dans la reproduction de microbes en peluches depuis 2002. Paraît que c’est éducatif !

Toi aussi, traumatises tes enfants avec des Jouets horribles

Un gosse n’aura jamais peur d’Ebola, jamais. Ou alors, il est plus névrosé que ne peut l’être le journal La Croix ! Et comme il est toujours sain de traumatiser un enfant, je vous propose ma sélection de jouets qui existent vraiment et qui sont, réellement angoissants. Certains peuvent être utilisés pour décorer votre maison à Halloween ou offerts en cadeaux WTF.

Peluche Alien

La Peluche Alien, par exemple, est parfaite ! Elle existe en plus en plusieurs modèles. La version « parasite » que l’on voit ici est d’ailleurs très populaire. Vous pouvez la retrouver avec (ou non) l’oeuf, petite reproduction de ces saloperies de Ridley Scott. Il existe aussi la version « bébé alien », vous savez, le Xénomorphe à son premier état quand il sort de la poitrine.

 

Peluche pipi caca

Jouet WTF

Peluche horrible
Et en Bonus, mais ne fonctionne plus sur une bonne partie de l’électorat :

Peluche Hitler

Partager >>