Mewtwo : invité surprise du prochain DLC Super Smash Bros

Les fans se frottent déjà les mains à l’idée de la sortie du nouveau DLC Super Smash Bros. En effet, la nouvelle extension portera sur le pokémon Mewtwo,, et sera disponible au printempss 2015. L’occasion pour nous de revenir sur le petit personnage japonais.

Mewtwo guest star du DLC Super Smash Bros

Mewtwo est une personnage figurant parmi les espèces de Pokémon, créature imaginaire appartenant à la franchise médiatique japonaise Pokémon. Crée par Ken Sugimori, le personnage de Mewtwo apparait dans la série de jeux vidéo Pokémon Rouge et Bleu. Il a également faire l’objet de nombreux titres dérivés, de produits dérivés et a figuré dans de nombreuses adaptations animées de la franchise Pokémon. Il s’agit d’un des Pokémon les plus puissants du jeu. Avec ses 2,01 mètres de haut, Mewtwo a le pouvoir de se régénérer set de se remettre rapidement de ses blessures, même très graves.

Super_smash_bros_3ds-31

Le premier DLC de Super Smash Bros sera donc consacré au puissant personnage Pokémon, Mewtwo. Les adeptes pourront s’en emparer dès le printemps 2015. Ce contenu sera disponible gratuitement, à condition de posséder la 3DS et Wii U. Ce DLC constitue une véritable valeur ajoutée pour le jeu, en ajoutant du contenu supplémentaire. Souvent, les DLC sont un bon moyen de lutter contre la vente d’occasion,  l’achat d’un jeu neuf donnant accès à un DLC gratuit via un code à usage unique. En tout cas, les fans pourront, dès 2015, se procurer gratuitement cette toute nouvelle extension. Mewtwo

Autres recherches : mewtwo, super smash bros, dlc, mario

Partager >>