Fin du suspens : The 100, la suite !

The 100, une série qui cartonne arrive avec sa saison 2, diffusée sur CW. La chaîne recommence à être bien bookée puisque c’est elle qui diffuse Arrow et Flash. Autant vous dire que les adeptes ont des heures à passer devant l’écran.
Et si la première saison s’est terminée sur de nombreuses zones d’ombres (comme toute saison qui se respecte), on attend avec impatience les réponses à nos questions.

The 100 entre trailer et extraits, il y a de quoi faire

On nous teasait déjà pas mal avec un trailer montrant un début de saison 2 pour The 100 très sombre, intense et quelque peu délicate pour les survivants de la saison 1.

Et, comme il faut savoir mettre l’eau à la bouche, les extraits pleuvent entre la fin de la saison 1 (juin dernier) et le retour de la série. Forcément, le buzz enfle, les fans sont à cran, et je peux vous garantir que sur Twitter, tout le monde ne parle que de « The 100 ».

The 100 le Hashtag qui cartonne aujourd’hui

Spontanément, je dirais que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Depuis quelques heures, on voit de nombreux tweets de personnes réalisant que The 100 reprend. Un engouement hallucinant qui me fait m’interroger sur la « gueule de Twitter le jour de la saison 5 de Game of Thrones ». Mais, bon, je vous en parlerai plus longuement ce jour-là. Si je ne suis pas morte d’excitation avant.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que CW ait réussi à faire monter la pression, les fans sont fébriles, il frétillent et sont à deux doigts de nous péter une embolie cardiaque.

Partager >>