Zahia charme Manuel Valls : « Ne soyez pas timide »

Mais c’est qu’il lui ferait presque du charme notre Premier Ministre ! Il faut dire qu’il a un très bon mentor… Mais soyons sérieux deux minutes : pourquoi Manuel Valls s’est retrouvé à dire à Zahia « Ne soyez pas timide » ? Hein ? Je vous rassure, il y avait des caméras, et non, ce n’est pas cochon, et oui, je vais vous expliquer.

 

Zahia et Valls, un croissant peut-être ?

Oh, ça va, si on ne peut plus plaisanter ! En fait, notre Premier Ministre était mercredi après-midi à la Foire internationale d’art contemporain à Paris. Accompagné de Fleur Pellerin, notre Ministre de la Culture, Manuel Valls rencontre Zahia, l’ex-call girl, nouvellement styliste de lingerie.
Tous les deux posent pour une photo, photo tweetée expressément par la jeune femme ensuite. Mais, c’est la vidéo qui m’intéresse, moi. Parce que j’aime bien être vicieuse sur les bords : « Ne soyez pas timide« . Ca m’interpelle !

Notre Premier Ministre, tout sourire – un poil niais même – tente de discuter et de faire de l’humour. Le fait est que les objectifs sont surtout braqués sur la miss. Un peu sur Valls, certes, car l’idée de les voir ensembles sur un cliché est loin d’être déplaisante, mais, c’est la jeune blonde qui remporte les suffrages.

Au milieu, la pauvre Zahia fait figure de potiche, quand même. Il faut dire que malgré sa plastique en plastique, elle ne brille pas par une intelligence physique : les yeux aussi vitreux que ceux d’un poisson rouge, la langue qui sort toutes les cinq minutes pour s’humecter les lèvres. La classe incarnée quoi.

Zahia, ça ne sera jamais la classe voyons, juste ses fesses !

Oui, pardonnez-moi, c’était stupide de m’intéresser à ses capacités intellectuelles. Il est vrai qu’elle est utile surtout pour les photos, et les activités… MANUEL.

Ah, ah, ah, qu’elle blagueuse je fais ! Ceci dit… Vous en conviendrez : on ne la regarde pas pour l’aspect artistique !

Zahia en mariée nue

Zahia nue

Zahia nue lingerie

Et c’est là que je devrais faire un lien vers un site pratique quand même, je pense… Mais on va encore dire que j’ai l’esprit mal placé.

Zahia

Zahia nue sexy

Partager >>