EXCLU: The Avengers 2: Le teaser en attendant le trailer

Je me réveille et je me bouscule, comme d’habitude ! Mais, là, surtout, je suis en plein café, je regarde à droite et à gauche mes petites infos de Geek et là, j’ai un confrère, Raf, du French Geek Movement, qui me harcèle, en plein café. Oui, il ose me déranger ! Pourtant, nous sommes amis, il sait qu’il ne devrait pas.
Mais pourquoi le faire alors ? Et là, il me sort l’info : On a le teaser d’Avengers 2 !

The Avengers 2, le teaser

QUOI ? Attends, Raf, je croyais qu’on ne devait l’avoir que mardi prochain dans un épisode d’Agent of SHIELD ! C’est Marvel qui l’a dit justement via Twitter ! Mon confrère éclate d’un rire tellement excité que je sais déjà qu’il a vu le teaser et qu’il est bon !

Il me donne le lien, et alors, moi aussi, je regarde, totalement subjuguée par ces quelques images enchaînées sous une grosse musique.

Et là, c’était la claque du matin, le Hulk dans ma face. Je suis désormais pleinement réveillée, je trépigne autant que Raf, et, vous savez quoi ? Moi qui trouvais le scénario un peu cousu de fil blanc… Je m’en fous soudainement, j’ai envie de le voir. Merci Marvel, il n’y a pas à dire : tu sais vendre !

Avengers 2 : Age of Ultron, l’histoire

The Avengers 2 Age of Ultron Teaser TrailerL’histoire est assez classique et vous rappellera sans doute l’oeuvre d’Isaac Asimov (I-Robot notamment) ou encore Terminator ou Matrix (pour les plus connus).

A la suite de la destruction du S.H.I.E.L.D (Captain America 2), c’est le bordel. Tony Stark décide donc de construire Ultron, une intelligence artificielle dans un corps d’Adamantium (le terme n’est pas officiel, ils n’ont pas les droits dessus, mais ça en est).
La mission d’Ultron ? Protéger l’Humanité et être le Général de l’armée d’Iron Man (voir Iron Man 3). C’est donc un super robot de la mort qui tue, beaucoup plus intelligent que Jarvis (vous savez, le Alfred numérique d’Iron Man), et qui a une horde d’armures à ses ordres.

Mais, voilà, vous vous en doutez : Ultron décide que le plus gros danger de l’Humanité, c’est l’Humain justement. Voilà pourquoi je parlais de « classique ».

Et là, c’est la guerre… J’ai bien quelques infos croustillantes dans ma valise, mais… Je me dis qu’on va attendre encore un peu et le faire à la Marvel : point trop n’en faut, faisons durer le suspens !

En tous les cas, rendez-vous le 28 octobre prochain (mardi quoi) devant la série « Agent of SHIELD » pour avoir le trailer (oui, parce que ça, c’était le teaser du trailer les cococs), et rendez-vous en Avril pour le film !

Partager >>