Clip La Malice : Shy’m métamorphosée (vidéo)

La chanteuse Shy’m nous dévoile enfin son dernier clip. On la découvre métamorphosée, plus sensuelle et sauvage que jamais : nouveaux tatouages, nouvelle couleur de cheveux, piercings. La jeune chanteuse est désormais méconnaissable.

 Le clip La Malice très attendu

Shy’m est passée maitre du buzz, exploitant les réseaux sociaux au maximum. Il y a quelques jours, elle postait plusieurs teasers de son clip La Malice, attisant la curiosité de ses fans, les Shimisoldiers. Fort heureusement, ils n’ont pas eu à trop attendre : la chanteuse a dévoilé l’intégralité de son clip La Malice aujourd’hui, marquant enfin son retour.

Une Shy’m métamorphosée et méconnaissable

On retrouve la chanteuse totalement transformée : nouveaux tatouages et piercings, cheveux rouges. Même son attitude est changée : pose lascives, sensuelles, Shy’m est devenue sauvage et très féminine. Pour le tournage, elle a choisi une destination qui lui est chère : l’Afrique du Sud. On la retrouve solaire et torride.  Elle a en effet opté pour des tenues très sexy, en cuir, métamorphosée en esclave des temps modernes, libre et soumise à la fois.

shy_m

Outre son retour, ce clip marque aussi d’une pierre blanche son entrée dans le monde de la réalisation, comme elle l’avait indiqué sur son compte Twitter :  « Co-écrit et co-réalisé par Shimi et @umanfilms. ». Une fierté pour Shy’m, qui nous livre une nouvelle facette : réalisatrice. Et on doit avouer que le résultat est plutôt réussi, l’ensemble étant esthétique et bien fait. Son futur album, Solitaire, sera disponible dès le 24 novembre prochain. Elle partira certainement en tournée, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Making of vidéo clip "Tourne" Shy'm

Partager >>