Desperate Housewives : Marc Cherry prépare une nouvelle série !

Le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, nous avait réjoui avec Devious Maids. Il revient avec une toute nouvelle série dont les héroïnes seront… Des pom-pom girls ! Une série qui devrait être baptisée Cheereleader Death Squad . Marc Cherry s’est associé pour cela au créateur de Under The Dome, Neal Bear.

Un tout nouveau concept pour la nouvelle série  de Marc Cherry

MARC CHERRY (CREATOR/EXECUTIVE PRODUCER)

Il faut avouer que le créateur de Desperate Housewives crée la surprise. Dans sa nouvelle série, il n’est pas question d’intrigues se déroulant dans une banlieue chic, comme ça avait été aussi le cas pour la série Devious Maids, mettant en scène des femmes de ménages oeuvrant pour des familles d’un quartier chic. Nous nous trouvons bien loin de ce cadre dans cette nouvelle série, Cheereleader Death Squad, que l’on peut traduire par « l’escadron mortel des pom-pom girls ». Ici, les héroïnes sont des pom-pom girls.  L’histoire se déroule dans les beaux quartiers de Washington, et met en scène un agent de la CIA, déchu, recyclé en professeur. Cet agent va se pencher sur l’influence des pom-pom girls au sein du lycée, pour en faire de véritables espionnes ! Il espère ainsi regagner son poste à la CIA.

Desperate Housewives1

Une série délirante, signé Marc Cherry

On retrouve bien la patte du créateur de Desperate Housewives : des intrigues au suspens haletant et des personnages délirants . Il s’est pour cela associé à Neal Bear, créateur de la série de science-fiction Under The Dome. Cheereleader Death Squad devrait donc se révéler être en beau mélange, alliant humour et action.

Partager >>