Ashton Kutcher et Demi Moore réconciliés

Vous qui vous inquiétez grandement à ce sujet, vous pouvez souffler un coup : c’est bon, Ashton Kutcher et Demi Moore se sont réconciliés !
Heureusement quand même, parce qu’on ne se remettait tellement pas de leur divorce… L’idée même qu’ils continuent à se faire la gueule m’angoissait à un point phénoménal. Après, je ne sais pas pour vous, mais cette nouvelle me donne furieusement envie de danser nue au milieu de statuettes enroulées dans du jambon !

Comment Ashton Kutcher et Demi Moore sont redevenus amis ?

Sortez vos mouchoirs Messieurs-Dames les plus sensibles, cette histoire est aussi émouvante que croustillante. Faites gaffe, ça fait pleurer tellement c’est magnifique !

En fait, le week-end dernier, Ashton Kutcher et sa douce Mila Kunis organisaient une cérémonie religieuse pour leur petite fille Wyatt Isablle (ouais, on sent le karma pourri de la petite rien qu’à son nom). Et là, surprise, dans les invités figurait Demi Moore !

Du coup, tout le monde s’excite, c’est merveilleux, ils sont à nouveau amis, « oh la la, c’était pas gagné », bref, vous voilà rassurés : ils s’entendent à nouveau.

Et, attention les yeux, Demi Moore est venue avec ses filles et « elles ont même pris le bébé dans les bras » précise le -très sérieux- tabloïd « Sun« .

J’avais tellement de la peine pour le pauvre Ashton

Ashton Kutcher et Demi Moore divorceNon, c’est pas vrai. En fait, ça m’était assez égal. Un peu comme de la première sextape de Paris Hilton ou le premier téton montré par Miley Cyrus.

Il faut dire qu’on a tellement parlé du fait qu’ils sortaient ensemble, du fait qu’ils étaient mariés, du fait qu’il y avait des problèmes avec les gamines de Demi Moore, du fait qu’ils… Stop ! On ne va tout de même pas faire une dissertation sur le fait que, maintenant, ils arrivent à se supporter assez pour utiliser la notoriété de l’autre pour faire les unes de journaux, si ?

 

Ok : « La différence d’âge dans un couple, atout ou poids ? »

Vous avez deux heures.

Partager >>