Gael Lopes Rising Star, le candidat est mort

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès brutal de Gael Lopes, candidat à Rising Star. Le jeune chanteur est mort samedi à l’âge tendre de 25 ans. Ses proches ont annoncé sur sa page Facebook la douloureuse nouvelle.

Gael Lopes fin de Rising Star

Actuellement, nous n’avons aucune information nous permettant de comprendre ce qu’il s’est passé. Sur la page Facebook de Gael, seul ce communiqué (écrit par ses proches) figure :
« C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann. »

Les fans de Rising Star émus

Jeudi dernier, lors de la diffusion du dernier prime de Rising Star, Gael Lopes avait alors enflammé la salle lors de son interprétation de la chanson « Prayer in C » du groupe Lilly Wood and The Prick.
Tour de force, il a réussi à faire lever le fameux mur virtuel avec 91% de « oui », réalisant ainsi le meilleur score de la soirée. Devant l’engoûement des gens, le juré Morgan Serrano avait alors glissé : « Je suis persuadé que je vais avoir plein de coups de fil de maisons de disques qui vont vouloir te signer demain.  »

A l’heure actuelle, les fans multiplient les hommages sur le net.

Partager >>