Game of Thrones saison 5 : Des flashbacks en prévision

Pendant une interview menée par des espagnols, étudiants en cinéma., David Benioff et Dan Weiss, tout deux créateurs de la série Game of Thrones, ont confié que la saison 5 serait riche en flashback. Ils dérogent ainsi à la règle qu’ils avaient mis en place lorsqu’ils ont commencé le tournage de la première saison. 

Les créateurs de Game Of Thrones brisent les règlent qu’ils s’étaient fixées

Il s’agit d’une première pour Game Of Thrones. Des flashbacks seront introduits dans la cinquième saison. C’est ce qu’ont annoncé David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de la série lors d’une série de questions/réponses menée avec des espagnols, étudiants en cinéma. Cette décision vient à l’encontre des trois règles fixées lors du tournage des premières scènes de la saison 1 : aucune prophétie, aucun rêve et aucun flashback ne sera mis en scène dans la série. Les créateurs brisent finalement cette règle.

game of thrones

Quel impact pour la suite ?

D’après le magazine Entertainment Weekly, les téléspectateurs pourront découvrir ce premier flashback lors de la scène d’ouverture de la saison 5 de Game Of Thrones. On ne sait pas, pour l’instant, sur quels personnages portera ce retour en arrière, ni quelles informations seront divulguées à ce moment là. On ignore tout de l’impact de ces flashbacks.  On peut tout de même s’attendre à des révélations, nous donnant plus d’éléments pour comprendre la suite de cette série, très attendue. Cette cinquième saison est actuellement en tournag e. on ne sait précisément quand elle sera diffusée en France. Plusieurs dates ont été évoquées. Il est probable qu’elle soit diffusée aux Etats-Unis le dimanche 29 mars ou le dimanche 5 avril 2015. Elle comportera 10 épisodes, comme les saisons précédentes. Une cinquième saison que l’on attend avec impatience.

game-of-thrones

 

Partager >>