Gisele Bundchen : surfeuse glamour pour la nouvelle campagne Chanel

Après un teasing haletant pendant deux jours, Chanel nous dévoile enfin sa nouvelle campagne, présentant son parfum culte, Chanel n°5.  Et l’esthétique de la  marque est toujours au rendez-vous, avec une Gisele Bundchen sublimée, en surfeuse aérienne, toujours aussi glamour et chic.

gisele bundchen1

Gisele Bundchen, dans le film promotionnel de Chanel n°5

La top brésilienne s’est prêtée au jeu du tournage, dans un film promotionnel de 3,16 minutes, réalisé par Baz Luhrmann, le réalisateur  Gatsby le Magnifique ou encore Moulin Rouge.. On la découvre en surfeuse, chic jusqu’au bout des ongles. Le clip se regarde avec délice, porté par la voix douce  du jeune chanteur Lo-Fang, qui reprend pour l’occasion la chanson « You’re the One That I Want ». Et c’est plusieurs facettes de Gisele Bundchen que l’on découvre dans ce clip : en surfeuse tout de Chanel vêtue (même sa planche est logotée) ou courant dans les rues de New-York, en robe de soirée.

gisele bundchen surf

L’égérie Chanel : l’incarnation de la femme actuelle ?

On nous présente ici une femme dynamique, sportive, romantique et chic à la fois, incarnée par Gisele Bundchen. On la voit jouer avec une petite fille, ce qui ajoute un côté maternel à l’égérie de Chanel.  Les multiples facettes présentées ici par la top construisent l’image d’une femme dans laquelle on peut facilement se retrouver.  Et c’est cette image de femme multiple que Baz Luhrmann a voulu donner de Gisèle Bundchen : « Je connais Gisele depuis quelque temps, elle n’a cessé d’évoluer en tant que femme. Elle peut être à la plage, incroyablement sportive, elle a des enfants, elle a une relation affective très forte, et en même temps elle a une carrière ambitieuse, une image incroyablement sensuelle et glamour, mais le plus important pour elle – je pense pouvoir le dire – c’est l’amour, c’est la sensation d’être une femme comblée. C’est à mon avis ce que nous avons essayé de dire dans ce film. »

Partager >>