Black List saison 2 : Les dernières informations

Les fans de Black List ont pu se régaler du dernier épisode de la saison 1, mercredi dernier. Une fin qui laisse bien sûr un goût d’inachevé. Mais que les amateurs de la série se réjouissent ! La saison 2 de Black List a été diffusée, le 22 septembre dernier, sur NBC, mobilisant près de 12,3 millions de téléspectateurs, heureux de retrouver Reddington (James Spader) et le redoutable Berlin (Peter Stormare),  vivant désormais aux Etats-Unis. Et pas de doute, c’est bien la guerre entre les deux hommes.

 Reddington traqué

Dans cette nouvelle saison, Berlin est disposé à tout tenter pour se venger de Reddington, qu’il tient comme responsable de la mort de sa fille. Un renversement de situation, puisque Berlin décide même de s’en prendre aux proches de Reddington. Prêt à tout, il va même s’attaquer à son ex-femme, la douce Marie-Louise Parker, bien connue dans Weeds. Il ira jusqu’à kidnapper la jeune femme. Un scénario surprenant, qui soulève beaucoup de questions : Red interviendra-t-il, s’exposant au risque de révéler son identité ? Qui est vraiment l’ex-femme de Reddington ? Ne serait-ce pas la fille de Berlin ? Beaucoup d’interrogations qui seront élucidées lors de cette deuxième saison, riche en rebondissement.

Black List

Quelle date pour la diffusion en France ?

La fin de la saison 1 fut synonyme de frustrations pour beaucoup de fans, avide de connaitre la suite des aventures de leurs héros. La programmation de la saison 2 serait programmée pour… Août 2015. Mais l’engouement des fans pourrait bien presser TF1 à diffuser la deuxième saison plus rapidement que prévu. On attend donc avec impatience cette nouvelle saison, qui promet d’être riche en rebondissements et en émotions.

The Blacklist - Season 1

 

Partager >>