Badr Hari n’a pas affronté Quarteron

Hier, il devait y avoir le combat dit « du siècle » entre Badr Hari et Patrice Quarteron. Le sextuple champion du monde de Kickboxing devait affronter le Français qui commence à se faire un nom.
On attendant la rencontre avec impatience, d’autant plus que les deux sportifs s’étaient engagés dans une sacrée joute verbale par vidéos interposées.

Au final, le combat de Dubaï a lieu… Mais sans Quarteron.

Pourquoi le combat de Badr Hari contre Quarteron a été annulé ?

En fait, il a été annulé par l’organisateur (d’après Hari), le Global Fight Championship qui n’a pas du tout apprécié l’attitude du Français. De son côté, Badr Hari, lui, souligne le « manque de professionnalisme » de Quarteron, ce qui surprend grandement ses fans qui se sont empressés de lui rappeler son attitude d’avant-combat.

Le GFC, lui, explique qu’un combat de boxe est un divertissement familial qui ne doit pas être entaché d’histoires personnelles entre deux combattants. Toujours pour GFC, la rixe virtuelle entre les deux hommes « sort de l’image du sport et elle ne veut pas donner une image d’un règlement de compte devant des spectateurs de 6 ans à 60 ans ».

Les fans de Badr Hari le fustigent

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les fans de Badr Hari ne vont pas du tout dans son sens, bien au contraire ! Ils le fustigent sur les réseaux sociaux, n’appréciant visiblement pas l’attitude de leur champion et encore moins les conséquences.

Ce qui tend à prouver une chose : les fans ne sont pas du style à soutenir aveuglément leur héros et voulaient avant-tout de la boxe, pas du clash via réseaux sociaux.

Partager >>