Coupe Davis, comment s’offrir les billets

Dépêchez-vous ! Les Billets de la Coupe Davis deuxième salve, c’est maintenant, alors, on se bouge les enfants !
Eh oui, la billetterie est ouverte depuis quelques minutes, pendant tout le week-end, alors, si vous ne voulez pas vous retrouver coiffé au poteau, il faudra la jouer fine.

A saisir vite en ligne si vous voulez voir la Coupe Davis !

Si vous souhaitez assister à la finale de la Coupe Davis qui oppose la France et la Suisse, il faut vous dépêcher. En effet, seulement 6 000 à 7 000 places sont en vente. Et, attention, le prix va de 30 à 220€.
Vous ne pouvez acheter que 4 billets par jour et par personne, pour une limite totale de 12 billets par personne.

Alors, pourquoi cette deuxième vague ? Parce que la semaine dernière, la Fédération avait déjà mis en place une vente mais sur un seul site, réservé aux licenciés de la FFT. Cela a eu pour conséquence de gros problèmes techniques sur le site suite à la forte demande. Aujourd’hui, quatre sites sont à la disposition des personnes souhaitant se faire ce plaisir !

Des problèmes à prévoir pour s’en procurer ?

Outre la forte probabilité que les billets partent dans les premières minutes, l’inquiétude concernant la viabilité des serveurs informatique reste présente.

Mais, la FFT rassure : « Il y a quatre fois plus de sites et des serveurs plus importants ont été prévus. On a également simplifié le tunnel d’achat, il faudra choisir la catégorie plutôt que la zone. »

Sachant que les billets ne sont pas nominatifs, si vous n’avez pu vous en procurer un, vous pouvez toujours attendre une revente au marché noir ou autre. Vous allez vous faire arnaquer, mais… C’est ça la passion et la beauté du sport aussi !

 

Partager >>