Le Bon Coin: revient en Best-Of 3 !

Et on revient avec un troisième Best-of des perles du Bon Coin. Aujourd’hui, cela sera une spéciale « fautes d’Orthographe ». Vous découvrirez qu’une annonce peut faire froid dans le dos ou prêter à sourire dès lors qu’il y a une faute dans le titre. Là-dessus, en Français approximatif ne manquent pas.

Mais, nous nous intéresserons aux plus drôles, évidemment. On vous soigne ici Chers Lecteurs, on fait attention à la brillance de vos poils !

Le Bon Coin, le fail du Français

Le Bon Coin Best-of 3
 
 
Commençons pas un homme qui souhaite vendre une table basse qui se trouve être en forme de « S ». Où est l’humour, me demanderez-vous ? Il a écrit « table BASE ». Comme si si justement le site « Perles du Bon Coin » : « On a retrouvé le « S » ! »
 
 
 
 
 

Le Bon Coin papi-russe
 
Ici, quelqu’un vend son « Gros Papi Russe ». Un Slave qui en a marre de voir Depardieu dans son jardin ? Non, même pas, une simple faute. Le vendeur parle de la plante papyrus, évidemment ! Il était quand même à deux doigts d’être arrêté pour trafic d’Humain… Mais, il y a pire, vous allez voir, il y a toujours pire !
 
 
 
 
 
Le Bon Coin Sperman
 
 
Votre enfant adore Spiderman, mais vous n’avez pas les moyens de vous acheter les produits dérivés de cette licence onéreuse ? Achetez-lui une lampe Sperman, l’ami des enfants et des pédophiles. Sperman ? Une valeur sûre pour ne pas fermer l’oeil de la nuit !
 
 

Le Best-Of du changement de sens !

On va attaquer du lourd, du très lourd. En vrac, brut de décoffrage, vous allez découvrir combien l’Orthographe peut être important. Oui, Mesdames et Messieurs, c’est primordial pour ne pas passer pour un taré !

Le Bon Coin au bon mot
 
Le Bon Coin et son poil déco
 
Le Bon Coin gronde
 
Le Bon Coin WTF
 
Le Bon Coin Vélo

Partager >>