Halloween: costume Ebola en vente !

Halloween arrive à grands pas, et vous ne savez pas quoi porter ? C’est vrai que ressortir le même costume tous les ans, ça commence à faire cheap. Sans parler des classiques zombies, sorcières, vampires, momies, fantômes, etc.
Soyez un peu créatifs ! Nous vous proposons d’ailleurs, pour vous aider à faire peur le costume « Je soigne les malades d’Ebola« .

Le costume Ebola pour égayer votre Halloween

Le costume fait scandale aux USA. Oui, vous savez bien, ça choque toujours l’Art à ses débuts. Pourtant, ce n’est pas une mauvaise idée. Elle est peut-être juste de mauvais goût…

Mais, si vous avez beaucoup d’humour noir, vous pouvez vous procurer cette panoplie complète de « médecin sans frontière, le croisé d’Ebola » pour seulement 79.99$ ! Elle comprend la combinaison « étanche », les bottes, les gants et le faux masque. Sacré coup de génie aux USA ou simple recyclage…?

Et c’est là que la vérité se dévoile : en fait, si vous êtes attentifs, ces costumes ressemblent étrangement aux tenues des deux personnages principaux de la série Breaking Bad. Coïcidence ? Je ne crois pas. Aussi, il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un simple recyclage. Pourtant, à côté de ça, la marque BrandsOnSale, qui vend ces costumes, est spécialiste de ce genre de déguisements un peu subversifs (beaucoup ?).

Pour Halloween, je vous propose, moi aussi, mes costumes polémiques et horribles !

Costume HalloweenEt je les adapte à votre environnement. Car, la peur, thème central d’Halloween, est quelque chose de très subjectif. Il faut susciter l’effroi lorsque l’on sort avec son déguisement, mais, attention au mauvais calcul ! Un costume A n’aura pas l’effet escompté dans l’environnement B. Voici ma petite sélection de costumes idéaux pour faire frissonner vos proches !

Si vous êtes un adepte de la Manif pour Tous : Laissez tomber le costume « satan » qui ne fait plus réellement peur à vos proches. Optez plutôt pour le costume « Gay en couple voulant des enfants ». Avec ce déguisement, vous serez certains d’avoir les réactions les plus horrifiées de votre environnement ! Effet effroi et panique dans les paroisses garantie !

Si vous êtes un adepte de l’Extrême-Droite : Fini le costume de Résistant ou des Juges de Nuremberg, c’est éculé ! Cette année, ce qui fera führer, ce sont toutes les petites créations de la collection « Immigrés-Musulmans ». Avec ou sans les accessoires clichés (en option) tels que : la barbe, la ceinture d’explosifs, et le cimeterre énorme pour égorger les femmes Chrétiennes ; ce qui est tendance, c’est le Djihadiste Islamique. Notez qu’en cas de rupture de stocks, vous pouvez toujours vous rabattre sur le costume « Europe », un peu voyant, mais qui reste efficace dans certaines soirées !

Si vous êtes un adepte d’Eric Zemmour : Vous avez de la chance ! De nombreux costumes différents fonctionnent pour faire pâlir de peur votre lectorat ! Femme, Musulman, Homosexuel, Aymeric Caron ; les possibilités ne manquent pas ! Attention cependant à ne pas vous tromper, malgré les apparences, un costume « Maréchal Pétain » ne fera même pas frémir les tous-petits, c’est fini.

Si vous êtes adepte de Nadine Morano : En ce moment, notre produit qui cartonne le plus, c’est le Niqab. Facile à porter, agréable et ample, avec cette simple étoffe, vous serez assurés d’angoisser vos amis Copéistes ! Attention cependant : révélez immédiatement votre identité sous peine de vous retrouver « Interpellé » !

Si vous êtes un proche de Thomas Thevenoud : Simple ! Votre déguisement idéal sera une facture ! On vous laisse le choix parmi les variantes suivantes : loyer, déclaration d’impôts et PV. De plus, ce costume fonctionne sur la plupart de la classe Politique, merveilleux !

Si vous êtes un Sarkozyste : Un bandeau sur les yeux, un glaive dans une main, une balance dans l’autre ; hop ! Madame la Justice ! Voilà de quoi inquiéter tout le monde en soirée. Fonctionne également sur Jacques Chirac, sur les époux Balkany, etc…

BONUS : Si vous êtes un proche du Président Hollande : Déguisez-vous en Angela Merkel. Ne fonctionne que sur François Hollande, mais est très efficace !

Partager >>