Pontet : Joris Hébrard, le maire FN, destitué par la Justice !

La Justice vient d’annuler l’élection du Maire FN Joris Hébrard qui avait emporté les suffrages qu’à sept voix d’écart avec son adversaire. Son opposant Claude Toutain (UMP) avait introduit un recours en annulation qui vient d’aboutir !

Coup dur pour le FN avec l’annulation de l’élection de Joris Hébrard

En plein milieu d’un maelstrom de propos extrémistes de toutes parts (intellectuels, français, hommes politiques, etc.), la Justice vient de statuer sur une élection. Elle annule tout simplement celle de Joris Hébrard à la tête de la Mairie du Pontet dans le Vaucluse.

« Le tribunal nous a rétablis dans notre légitimité, s’exprime Claude Toutain.

De son côté, le directeur du cabinet du Maire dit qu’à priori « c’est annulé ». Pour le moment, l’entourage du Maire n’a toujours pas communiqué sur une possible contestation de décision auprès du Conseil d’Etat. Mais, s’il le faisait, la décision qui vient d’être rendue serait suspendue, Joris Hébrard resterait donc Maire en attendant le jugement.
S’il renonce à ce recours, de nouvelles élections seraient donc organisées d’ici trois mois.

A titre d’illustration des idées formidables du FN quand ils ont le pouvoir : Joris Hébrard avait adopté fin juin la fin de la pleine gratuité de la cantine scolaire pour les familles les plus démunies. Evidemment, cette décision avait vivement fait scandale. Le FN qui sait si bien parler aux « Français en souffrance » comme ils disent !
joris hébrard son affiche pour les élections

Eh, oui, « Décidez de votre avenir », bel avenir…

Et maintenant, le FN va crier au complot

Le FN et ses théories du complotParce qu’il n’y a pas que l’immigration qui les excite ! Non, ces bêtes-là, ça remue la queue pour un oui ou pour un non. Prenons l’adolescent qui adore le trash, le subversif, la rébellion et prenons maintenant cette déclaration faite par David Rachline, sénateur FN du Var et Maire de Fréjus :

« On se doutait que le système serait de plus en plus agressif après nos victoires. Le maire sera candidat et il rassemblera encore plus largement que lors de la dernière élection« .

Vous le sentez le délire complot ? Ca va gueuler sec dans les journaux et les JT, je vous le dis ! On va en entendre énormément parler de cette « répression de la Justice vendue à l’UMPS gna gna gna ».
Après les propos méphitiques d’Eric Zemmour en boucle, les « ouin-ouin » du FN.

A quand la thématique : « Immigrés-extra-terrestres-reptiliens-musulmans » pour le FN ?

Partager >>