Le Bon Coin le retour des perles et de l’insolite

Le Bon Coin fait un très bon marronnier. Une source inépuisable de WTF. Pour notre second Best-off, je vous propose aujourd’hui de se pencher sur deux catégories spéciales : le coquin-chaud-oulala et l’insolite-mais-t’as-bu-ou-quoi-?.
Si vous êtes prêts à retourner avec nous dans le meilleur et le pire des petites annonces, on y va. Quoi ? Vous devez attacher votre ceinture ? Oui, évidemment ! Le port du casque est fortement conseillé, même. Ah, oui, Madame ? « Des gouttes pour les yeux ? » Oh, oui, c’est toujours très utile. Certaines annonces risquent de vous cramer la rétine.

Leboncoin.fr en version – de 16 ans

Le Bon Coin soutif petits seins
On commence cette série par cette petite annonce pour un soutien-gorge pour « petits seins ». Notez le « très rembourré ». La légende précise que c’est un bonnet A qui fait passer au bonnet C (très très rembourré en fait). Raison pour laquelle cette dame le vend ? Oh, elle en a eu marre et a fait une augmentation mammaire. A quand les prothèses « très rembourrées pour petits nichons » en vente ?

 

Le Bon Coin Pichet Sexe
Voilà de quoi pousser Madame à servir avec plus de plaisir le Pastaga de Monsieur ! Ce pichet, dit « décoratif » vient de Picardie (pourquoi ça ne m’étonne pas ?). A noter que si vos enfants préfèrent le Coca à l’eau, il est déconseillé d’essayer de les passer à la flotte avec ce genre d’objets phalliques. Maintenant, est-ce que c’est un objet « décoratif »…? Je vous laisse juger hein. Mais, vous allez voir, il y a pire, bien pire dans le genre !

 

Le Bon Coin Carafe sexe
Toujours dans le raffinement, on va plus loin. Un bon gros vier avec son petit bouchon art déco qui fait immédiatement toute la différence ! A titre personnel, c’est moins l’objet qui me fait rire que la description qui va avec : « pour digestif ou liqueur »… Fallait oser accoler ces mots avec l’objet ! Mais, svp, ne servez jamais du lait, ça m’achèverait ! Je renouvelle mes recommandations sur les enfants. Ne pas utiliser ni avec eux, ni avec belle-maman (quoi que… La mienne, ça la calmerait peut-être !).

 

Le Bon Coin vélo spécial
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien une selle spéciale… Ben quoi ? Il y avait deux types de selles : une pour hommes, une pour femmes. Maintenant, il y en a une mixte ! Et quand on voit dans la description « très bonne assise »… Ca laisse songeur. Je me demande si le vendeur a conscience de ce qu’il/elle dit et plus encore : « Peu servi »… WHAT ?!?

 

 

 

Les insolites du  Bon Coin

Ouais, je vous accorde que, déjà, c’était bien étrange ce qu’on a vu. Et je sais que vous êtes tristes de ne pouvoir en voir plus, mais oh, c’est déjà pas mal ! Bon, passons à l’insolite. La dernière fois, on a vu des rognures d’ongles en vente (j’en frissonne encore). Aujourd’hui, on va continuer notre exploration de l’Humanité.

Le Bon Coin boulette de poils

 

Le Bon Coin papier bulles

 

Le Bon Coin cambrioleur

 

Le Bon Coin WTF

 

Le Bon Coin photoshop

Retrouvez d’autres perles sur le site Source : Perles du Bon Coin !

Partager >>