Sungmin et Kim Sa Eun se marient

Lâchez tout ! J’ai un scoop d’enfer ! Sungmin du groupe « Super Junior » et Kim Sa Eun vont se marier en décembre ! J’ai dit : « lâchez tout », c’est une information de la plus haute importance ! Prenez donc le temps de lire tous les détails croustillants que j’ai à vous donner, au moins !

Super Junior Sungmin épouse Super Kim Sa Eun

Eh, oh ! C’est galère à trouver un bon titre ! Laissez-moi exprimer mon art au moins !

En attendant, c’est Sugmin directement qui a écrit une lettre « pour ses fans », disant « avoir besoin d’être honnête », c’est tellement beau que j’en ai la larme à l’oeil, rien qu’à l’évoquer ici. Bon, certes, l’agence de Kim Sa Eun (ne vous perdez pas dans les noms, svp !) a démenti, mais, tout de même, l’info est de première main !

Notre jeune chanteur commence par un magnifique, incroyable, si respectueux : « Pour ceux qui m’ont permis d’être ce que je suis maintenant. »

Vous vous rendez-compte ? C’est grâce à nous s’il en est là ! Je savais bien que mes sacrifices de chatons à Satan seraient utiles !

Il poursuit cette ode à ses fans par des mots d’une intensité de plus en plus incroyable :

« Après avoir écrit, effacé, et répéter tout ça plusieurs fois… Je me suis rappelé les visages et les voix de ceux envers qui je suis reconnaissant… Et je fournis avec cette lettre un coeur lourd et prudent. »

A ce stade, j’avais déjà besoin de m’ouvrir une nouvelle boîte de Pépitos et de prendre du Nutella en perfusion, tellement mon visage se retrouvé noyé par de « magnifiques larmes cristallines, preuves de mon émotion à l’état brut et[…] », bref, je chialais à mort.

Quand Sungmin ment et parle en réalité de moi

Je ne l’ai pas dit, mais j’aime tellement cet enfant qui me rappelle l’époque de mes 12 ans, j’aime ses cheveux argentés-blonds-en-fait-je-sais-pas. Quand j’ai commencé la lecture de cette lettre, j’avais le coeur battant, vous comprenez ? Je croyais qu’il avait enfin compris que notre amour devait être vécût au grand jour.

Oh, certes, je ne suis pas folle. Je sais très bien que des millions de faux fans ont pu lire cette déclaration. Mais, il était obligé de noyer le poisson. Notre histoire était tellement subversive. Trop, sans doute : je ne m’appelle pas Kim Sa Eun.

Sungmine, si tu me lis : je sais très bien que tu as été obligé d’utiliser le nom d’une autre pour nous préserver, mais je suis prête, Sungmine, je suis prête, je t’attends mon « Super Junior » !

Partager >>