Le Bon Coin : LE site pour trouver des perles !

Il y a les perles du Bac, les perles des profs, les perles des assurances, […], mais il y aussi les perles du site « Le Bon Coin ». Si vous cherchez à vous faire arnaquer ou à rire un bon coup, Le Bon Coin est pour vous. Petit top des annonces quelque peu « WTF » trouvée sur le site !

Le Bon Coin devrait adopter une rubrique « LoL »

Les vendeurs sur le site ne le font généralement pas exprès. C’est même souvent par pure bêtise qu’ils nous régalent de leurs petites annonces. Entre les fautes d’Orthographe qui changent le sens, les objets mis en vente ou les prix hallucinants demandés, il y en a pour tous les goûts. Fut un temps, la FoireFouille avait ce slogan : « A la FoireFouille, tu trouves de tout si t’es malin, il y a plein de bonnes affaires!« .

Je peux vous dire que sur Le Bon Coin, c’est plutôt : « Tu trouves n’importe quoi, si t’es patient« .

Chève à vendre sur Le Bon CoinEnvie d’une chèvre laitière ? Aucun problème, un homme en vend justement une. Pourquoi ? Oh, simplement parce que, je cite « sa femme est jalouse ». Jalouse de quoi ? Qu’il tripote la belle de Monsieur Seguin tous les matins, ou bien…? Non, non, je ne veux même pas l’envisager !

 

God Tour Eiffel Bon CoinEn parlant de jalousie… Il y a un pauvre homme qui s’est retrouvé contraint de vendre lui-même ce qu’il appelle un « souvenir de Paris ». Trois fois rien, je vous rassure : une Tour Eiffel rose au design profilé. Tellement profilé qu’il est phallique en fin de compte. Quoi ? J’utilise ce sujet pour montrer en toute impunité des godemichés ? Mais, oui ! Parfaitement ! Le plus drôle dans cette annonce, ce n’est pas tellement l’objet, mais la supplique de l’homme désespéré que l’on peut lire : « Ma femme joue beaucoup trop avec. » Paris est bien la capitale de l’amour, il n’y a pas de doute.

Logement WTF sur Le Bon CoinOn va terminer ici (la liste serait trop longue, désolée) par une petite annonce sympathique. Là, c’est une vente de studio. Déjà, quand on voit le prix, on hallucine, mais quand on voit la photo du bien, on se dit que, finalement, Ray Charles avait de la chance d’être aveugle. Pourquoi suis-je mauvaise langue ? Parce qu’en 12m², cette « studette refaite à neuve » comme dit le vendeur est juste une monstruosité architecturale. Ou alors, le mec qui a dessiné le plan devait travailler sous acides et avoir un sacré sens de l’humour.

Il n’y a pas que Le Bon Coin

Non, en fait, de nombreux sites sont « victimes » de l’Humanité. Et comme j’ai le souci de l’information, je me dois de vous montrer quelques exemples. Non, ce n’est pas vrai, je ne suis pas du tout ravie d’avoir légalement le droit de montrer des gens à poil !

Annonce Boîte d'OnglesCommençons par du bien dégueulasse, bien gore, bien WTF comme on les aime ! Ici, quelqu’un vend une « Collection de rognures d’ongles ». Oui. Une collection ! La personne a donc conservé tous ses morceaux rongés de ses doigts (même ceux des pieds, miam !) dans une boîte de tic-tac. Naturellement, cette oeuvre hautement importante est à vendre. La somme est modique quand on sait reconnaître le génie de cet artiste. Allez, vous allez bien débourser cent balles pour ces petits morceaux, non ?

 

Service à domicile J’ai promis de montrer quelques phallus floutés ! Je tiens toujours mes promesses ! Voilà donc un homme très déterminé à être au « service » des autres. Pour montrer qu’il est super motivé à réparer votre vélo, Monsieur n’hésite donc pas à donner de sa personne et se montre en plein ouvrage en train de jouer d’la pompe. Il précise d’ailleurs qu’il est disponible pour tout autre travail « dans le domaine de ses compétences ». Pour ceux du fond qui n’ont pas compris le sous-entendu : il propose du sexe à domicile ! Voilà, c’est clair ?

 

Dictionnaires vendus bêtementEt je termine par cette magnifique annonce, parfaite, qui résume admirablement bien toute l’étendue de la connerie humaine (infinie d’après Einstein). Ici, quelqu’un vend deux dictionnaires d’Orthographe. L’homme semble très déterminé à s’en débarrasser et, quand on voit son Français, on a presque envie de lui donner de l’argent pour s’acheter le Bescherelle qui va avec. Mais bon, je suppose qu’en réalité, ces livres l’encombraient…

Partager >>