Bridget Jones 3 : Ce sera sans Hugh Grant

Avis aux fans de Hugh Grant : L’acteur ne participera pas au troisième volet du Journal de Bridget Jones. Il a annoncé la nouvelle à l’occasion d’une interview sur Free Radio : « J’ai décidé de ne pas le faire ». Une grosse déception pour les amateurs de l’acteur britannique. Espérons que son absence n’altérera en rien le charme du film.

Son absence coûte cher au scénario d’origine

Hugh Grant aurait affirmé que la tournure que prenait le scénario de Bridget Jones ne lui plaisait plus. Bien qu’il ait beaucoup apprécié le roman, le script serait quant à lui totalement différent, ce qui a motivé sa décision. Son personnage disparaitra donc du troisième volet. L’abandon de Hugh Grant représente une lourde perte pour le scénario du film. Daniel Cleaver était un personnage clé du trio aux côtés de Bridget Jones et Marc Darcy, interprété par Colin Firth.

Renée Zellweger, en mère et veuve

 

bridget-jones-3Attention, pour ceux qui n’auraient pas lu livre et qui aimeraient voir le film : spoiler ! Dans le troisième opus, Bridget Jones sera mère de deux enfants. Son grand amour, Marc Darcy, est décédé, faisant d’elle une veuve. Cette nouvelle situation ne change en rien les capacités de la jeune femme à trop boire et commettre des impairs. Le livre, sorti le 2 octobre dernier, a déjà rencontré un vif succès, se hissant à la septième place des meilleures ventes.

Partager >>