Aymeric de Secret Story 8 invité dans « Le Mag »

Aymeric, de Secret Story 8, est l’invité du Mag, diffusé sur NRJ 12, aux côtés de Myriam Abel.  Retour sur  l’aventure du jeune homme dans la téléréalité, et sur son couple avec Leila. Les deux jeunes gens vivrait l’amour fou,  tout juste de retour d’un voyage en amoureux à Milan. 

Aymeric et Leila de Secret Story 8 : un couple qui fonctionne

Alors que certains avaient des doutes sur l’idylle du jeune homme et de la gagnante de la saison 8, les jeunes gens prouvent à tout le monde qu’un couple issu de la téléréalité peut marcher et tenir bon. Les amoureux ont en effectuer un petit tour du monde depuis la fin du jeu, et diffusent leur photos via Twitter. Pourtant, beaucoup ont douté de leur couple.

Aymeric et Leila de Secret Story

Sara, également candidate de Secret Story 8, s’était déjà épanché sur ce sujet quelques jours auparavant sur le plateau du Mag :  » J’étais sceptique au début, je pensais qu’il s’agissait d’une stratégie. Soit c’est un couple bidon, soit ils vont doucement ».  Toutefois, Leila et Aymeric confirment bel et bien leur relation, visiblement épanouie.

Aymeric : Retour sur son exclusion de Secret Story 8

Outre son couple, Aymeric est également revenu sur son exclusion de Secret Story 8. Un accident de parcours qui serait apparemment du à une violente altercation entre le jeune homme et Sara, également candidate dans la Maison des Secrets. Aymeric s’explique : « C’était pour défendre ma dulcinée ». Une dispute serait en effet survenue entre Leila et Sara. Touché par le conflit, Aymeric serait immédiatement intervenu, en venant aux mains. Il aurait soulevé Sara pour ensuite la pousser contre une table. Le jeune homme dément toutefois cette version. Bien qu’on ne sache pas réellement ce qu’il s’est passé, il été exclu de l’émission, à quelques jours de la finale. Un bien mauvais souvenir pour Aymeric, qui a pourtant des projets pour l’avenir : « Des chroniques, de la télé, de l’animation. Je demande à apprendre et j’aimerais bien qu’on m’ouvre des portes pour apprendre ce métier là ».

Partager >>