Ghostbusters 3 sera un reboot

Reboot de Batman, Reboot de Superman, Reboot de Flash, Reboot de… Oh, « C’mon Guys, are you fucking serious ? ». Oui, ils le sont. Encore un reboot ! Bon, on se doutait que le prochain Ghostbusters 3 en serait un. Mais ça fait mal. Hollywood ne fait que ça en ce moment. Comme la Mode et la Pensée unique. Le recyclage est décidément bien entré dans les moeurs… Tout le monde le pratique. Focus sur ce qui nous attend.

Ghostbusters 3, remise à zéro

Voilà des années qu’on attendait le retour de la franchise. Avec les reboots qui surgissent de partout, pour tout et n’importe quoi, Ghostbusters était sur la liste des remise à zéro attendue. Et, finalement, il se mumure que Sony travaillerait dessus. Puis, que cela serait le réalisateur Paul Feig qui serait aux commandes.

Et maintenant ? Ah, oui, Reboot confirmé ! De toute façon, avec la mort de Harold Ramis (Acteur et scénariste du premier opus), et la vieillesse des autres, difficile de continuer avec la même équipe !

Oui, mais alors, qui va chasser les fantômes ? Début de réponse apparemment.

Casting essentiellement féminin pour Ghostbusters 3

Apparemment, histoire de bien changer et s’inscrire « dans l’air du temps », le casting serait surtout féminin. Le réalisateur lui-même le dit lors d’un tweet :

« C’est officiel. Je réalise le nouveau Ghostbusters et je l’écris avec Katie Dippold, et oui le casting sera composé de femmes hilarantes. Ce sont elles que je vais appeler« .

Le réalisateur a déjà ses favorites, que l’on voit souvent dans ses films : Kristen Wiig, Melissa McCarthy ou encore Rose Byrne sur Mes Meilleures amies. Il est donc possible de les revoir, ce qui plaraît à Bill Muray qui présentait récemment son « Casting Idéal » avec certains de ces noms dedans.

Nous verrons bien !

Partager >>