Luhan ses fans s’inquiètent de plus en plus

Le groupe Asiatique les EXO est en pleine crise ! L’histoire commence le 9 Octobre dernier, dans l’émission de la chaîne JTBC « Ssul Jeon », les MCs parlent des différents scandales qui seccouent la SM Entertainment ces temps-ci. Entre le départ de Kris en mai, l’histoire d’amour de Sulli et Choiza en juillet, puis, Jessica des Girls’ Generation qui déclare partir en septembre, c’est le bordel.
Aujourd’hui, les fans s’attendent à tout et surtout au pire. Il se murmure donc de plus en plus que le prochain gros scandale pourrait exploser dans le Monde en novembre.

Luhan serait-il le prochain sur la liste ?

C’est la folie chez les fans d’EXO, certaines ados sont déjà à deux doigts de s’ouvrir les veines avec les débris de leur bouteille d’eau précieuse. Imaginez l’angoisse ! Le groupe favori, sans lequel elles ne peuvent survivre, semble se disloquer à vue d’oeil. Alors, forcément, ça s’agite sévère chez les prépubères.

Mais pourquoi ? « Cela signifie que quelque chose va arriver en Novembre » a dit Hoe Ji Woong. « Je pense qu’un membre étranger d’un groupe de la SM Entertainment pourrait causer un certain préjudice. »
Parole inquiétante, on frémit du côté d’eau précieuse, d’autant plus que la veille, Kim Gu Ra a demandé aux membres Kyuhyun, Siwon, Leeteuk, Kangin et Eunhyuk lors d’une émission : « Il n’y a aucuns autres scandales à venir n’est ce pas? Est-ce que l’affaire de Jessica ne marque pas la fin de la période des scandales ? » On sentait le désespoir dans la question. Et les fans ne s’y trompent pas !

Ils sont peut-être sourds pour écouter un truc pareil, mais pas aveugles ! Alors, sur Internet, un fan s’interroge : « Parle t-il de Luhan? » poste-t-il « Je ne peux pas imaginer les EXO perdre un autre membre. »

Moi non plus, ça serait un tel drame si un autre groupe obscur venait à mourir et à être remplacé immédiatement après par un ersatz d’aussi mauvaise facture. Vous n’imaginez pas le drame !

Quel avenir pour EXO sans Luhan ?

La question est plutôt : Quel avenir pour EXO ? Point.

La plupart de leurs membres s’échappent (peut-être ont-ils pris conscience de la pleine mesure de leur talent et ont honte…?), quant à Luhan, il inquiétait déjà en septembre. Il ne s’était pas produit sur scène à Bangkok pour des raisons de santé.

« Après être allé à l’hôpital en raison de migraines et de troubles du sommeil, le médecin a dit que Luhan avait besoin de prendre une pause, et que prendre l’avion serait trop éprouvant pour lui » a déclaré la SM Entertainment, « »Afin de protéger notre artiste, nous allons suivre la recommandation du médecin. Luhan reprendra l’emploi du temps des EXO lorsqu’il aura pris le repos nécessaire. »

Côté Eau Précieuse, on est rassuré, Luhan ne se barre pas, il a juste besoin d’un chocolat chaud et d’un bon gros dodo. MAIS ! Nouvel indice dans ce LuhanGate : Au concert SMTOW, il est aussi absent. Et là, Eau Précieuse bout. Parce qu’ils ne sont pas aussi bêtes qu’on le croit nos ados chéris :

« Est-ce que Luhan est vraiment malade?» a commenté un internaute «Je ne suis pas un fan inconditionnel des EXO, c’est pourquoi je demande. J’ai un mauvais pressentiment à ce sujet. Nous savons tous que « raisons de santé », c’est louche… »

Grave ! C’est même la preuve irréfutable qu’un complot se trame, que les reptiliens sont parmi nous et que le Christ cosmique existe !

Partager >>