American Horror Story : La saison 4 en français dès ce soir !

Lancée hier aux Etats-Unis, la saison 4 d’American Horror Story est déjà disponible en VOST sur de nombreux sites. Les acteurs, présents dans les saisons précédentes, se réunissent à nouveau. Et cette fois-ci, c’est dans un freak show qu’ils se mettent en scène !American-Horror-Story-Cast-Poster-Crop-850x560

American Horror Story, The Freakshow : des personnages hauts en couleurs

Découvrez dès à présent une galerie de personnages à l’allure… particulière. L’actrice principale de chaque saison, Jessica Lange, se retrouve directrice d’un cirque. Et autant dire qu’elle mène ses freacks (ses monstres) à la baguette. Jessica Lange y incarne une femme ambitieuse, avide de gloire. Une femme à la personnalité forte. Un rôle semblable à ceux qu’elle a tenu dans les saisons précédentes. A ses côtés : une femme à barbe, une femme à deux têtes, ainsi qu’une autre à la poitrine plus que généreuse, puisqu’elle n’a pas moins de …trois seins. On retrouve également l’acteur Evan Peters, aperçu dans le dernier X Men, tenant ici le rôle d’un garçon homard.

La série : un concept qui fonctionne

Cette nouvelle saison, dont l’intrigue se déroule à Jupiter, en Floride, attire déjà de nombreux fans. Un tueur en série qui rode, dans une ambiance freakshow et burlesque, tous les ingrédients sont là pour susciter l’intérêt. Crée le 31 octobre 2011, le jour de Halloween (cela ne s’invente pas), la série a déjà eu un franc succès au cours des saisons précédentes. Le secret ? Un scénario différent à chaque saison, mettant en scène les mêmes acteurs, dans une intrigue particulière. Après la maison hantée (American Horror Story Murder House), l’asile (American Horror Story  Asilium) et le  pensionnat pour sorcières (American Horror Story Coven), ce Freak Show promet d’être à l’hauteur en terme de morbide et de bizarreries.

american horror story

Partager >>