Waly Dia : Une dose d’humour sur le plateau du Mag

L’équipe du Mag a reçu aujourd’hui sur son plateau  Waly Dia, accompagné de Jérémy, de Friends Trip. L’humoriste a déclenché de nombreuses réactions de fans, réjouis de retrouver sa bonne humeur dans l’émission.  Retour sur la carrière d’un artiste qui monte…

Un petit prodige de l’humour

Âgé de seulement 25, Waly Dia s’est déjà illustré dans bien des domaines. Il débute sa carrière sur le plateau de On ne demande qu’à en rire, de Laurent Ruquier. Ses sketchs rencontrent très vite un vif succès auprès du public. Il se fait alors repérer par le Jamel Comedy Club. Produit par Jamel Debouzze, il assure souvent les premières parties du célèbre humoriste. Les projets ne s’arrêtent pas là pour Waly Dia : Il assure la présentation de l’émission Canal Battle Dance. Il a également participé avec brio à la deuxième édition du Marrakech du Rire. Il fait également ses premiers pas dans le monde du cinéma, partageant l’affiche avec Marc Lavoine et La Fouine, dans le film A toute épreuve.

Sur scène : son avenir est assuré

Son spectacle Garde la Pêche, a déjà conquis de nombreux fans, et s’annonce prometteur.  Généreux, son humour est universel, et ne bascule jamais dans le consensuel ou le communautaire.  Ses mimiques et sa gestuelle séduisent de plus en plus de fans. A découvrir dans Waly garde la pêche, un spectacle explosif qui ne vous laissera pas une minute de répit.

waly dia

Partager >>