Thiago Motta : Un nouveau blessé pour le PSG

La nouvelle vient de tomber il y a peu : Thiago Motta, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne jouera pas les matchs de jeudi et lundi prochain. Le joueur souffre en effet de l’adducteur droit, et devrait être pris en charge par l’équipe médical du club. Il quitte donc la sélection italienne, qui prépare actuellement les matchs préparatoires de l’Euro 2016.

Thiago Motta s’ajoute à la liste des blessés

Après Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic, Marquinhos et Thiago Silva (seulement en phase de reprise), c’est maintenant au tour de Thiago Motta de déclarer forfait. Les circonstances de cette blessure n’ont pas encore été communiquées. Il quitte donc la sélection italienne pour rejoindre Paris, et bénéficier de soins.

FOOTBALL : PSG vs SL Benfica - ligue des champions - 02/10/2013

Une mauvaise nouvelle pour Laurent Blanc

C’est un nouveau coup dur pour l’entraineur du PSG, qui compte donc plusieurs blessés dans son équipe.  Le voilà privé d’un cadre supplémentaire. La date de rentrée pour Ibrahimovic reste incertaine, le joueur souffrant toujours du talon. Thiago Silva pourrait de nouveau rentrer sur le terrain, mais n’est pas sur de pouvoir tenir tout le match contre Lens, la semaine prochaine, durant la 10ème journée de Ligue 1. Toutefois, ces absences permettront certainement de donner leur chance à d’autres joueurs, comme Yohan Cabaye, impatient de pouvoir faire ses preuves sur le terrain. Espérons qu’il ne lui arrive rien d’ici là.

 

thiago motta

Partager >>